Chapitre 6-Une victoire Amère

43 1 3
                                    


・☆・゜・*:.。.*.。.:*・☆・゜・*:.。.*.。.:*・☆・

・☆・゜・*:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

・☆・゜・*:.。.*.。.:*・☆・゜・*:.。.*.。.:*・☆・

1 mars 2020- 1 semaine avant le premier grand prix.

Ça fait maintenant deux semaines que ce qui est arrivé est arrivé. Évidemment je ne dors pas et les garçons me surveillent la nuit.  La nouvelle saison de F4 va commencer dans 1 semaine du 9 au 12 mars 2020 juste avant la F1 et j'ai peur. . . Peur de revenir sur le circuit avec des gens même si c'est mon équipe. Je sais très bien qu'ils ne me feront jamais de mal, mais c'est très dur. . . J'ai peur qu'il me juge et ou qu'ils ne me comprenne pas. . . Non Océane tu devrais arrêter de penser ça. Il te connaît depuis 9 ans maintenant. . .

-Hey ça va. Me demande Lando qui était à côté de moi.

-Eeee oui pardon j'étais dans la lune.

-C'est correct. À quoi tu pensais?

Je pris une grande inspiration, je ne peux pas garder ça pour moi et je fais confiance à Lando.

-Je pensais juste que dans bientôt la saison va reprendre et j'ai très peur de retourner sur les circuits et d'être dans les paddocks avec d'autres gens. . .

-Océ je serais là et ton équipe ne te jugera jamais . . . tu devrais leur dire pour que tu sois halais avec eux.

-Oui j'y pensais. Tu pourras être là avec moi?

-Bien sur je ne lâcherais pas. Me dit-il.

On passe la journée dans le salon à regarder la télé. Je suis en train de réfléchir à comment ça sera dans les paddocks avec le regard des autres. Non, pour l'instant je ne dois pas penser à ça.

・☆・゜・*:.。.*.。.:*・☆・゜・*:.。.*.。.:*・☆・

7 mars -2 jour avant le GP

2 jours avant le premier grand prix. Bon entre temps un certain virus pourrait faire que les prochain grand prix pour tout le monde soit touché, mais pour l'instant je n'y prête pas attention. Je suis plus focus sur comment va se dérouler la semaine. . . Je suis en train de préparer mes affaires quand mon avion part dans 4h. Je pars avec Lando et Charles, car c'est moins compliqué vu que leur grand prix est 4 jours après le mien. Je finis ma valise et descends.

-Tu es correct. Me demande Charles.

-Oui, oui. Je lui réponds.

Entre vitesse et passion 🏎️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant