・☆・゜・*:.。.*.。.:*・☆・゜・*:.。.*.。.:*・☆・
・☆・゜・*:.。.*.。.:*・☆・゜・*:.。.*.。.:*・☆・
11 janvier 2021
J'étais à deux jours de mon terme et la tension montait. Chaque mouvement me rappelait que le moment tant attendu était imminent. Après une énième contraction douloureuse, je compris qu'il était temps de se rendre à l'hôpital sans tarder. Avec mon sac de maternité soigneusement préparé, je montai dans la voiture de Charles direction l'hôpital.
À notre arrivée à l'hôpital, je fut agréablement surpris de voir Lando. Charles a dû l'appeler pour lui dire qu'on se rendait à l'hôpital...
-Lando, tu es là ! Je dis, soulagée.
-Bien sûr que je suis là, je ne pouvais pas te laisser faire ça toute seule. Répondit-il en souriant.
Les heures passèrent, et les contractions se rapprochaient. Lando resta à mes côtés, me tenant la main et en me parlant doucement pour me rassurer.
-Ça va aller ok?
-Je sais. Mais j'ai peur quand même.
Tout à coup la porte s'ouvrit sur un médecin.
-Bonjour, vous allez bien?
-Oui oui.
-Parfait. Alors vous êtes à 2 jours de votre terme tout peut se passer demain ou après-demain. Si jamais vous sentez que quelque chose se passe vous tirez sur la corde à côté de vous. Dit-elle
-Parfait.
-Si jamais monsieur. Si elle dort et que vous voyez quelque chose qui cloche selon vous, tirez sur la corde. Dit-elle à Lando.
-Parfait je m'en chargerais.
-Je vous laisse. Je vous apporte à manger.
-Merci.
Le médecin sortit de la chambre.
-Je commence à avoir faim. Dis Lando.
-Ouais moi aussi. Je dis.
Les deux jours suivants, rien ne sait vraiment passer. Mais je sentais que ça allait bientôt arriver...
・☆・゜・*:.。.*.。.:*・☆・゜・*:.。.*.。.:*・☆・
Le 13 janvier 14h30
Le moment tant attendu arriva. Alors que je luttais contre la douleur de l'accouchement, Lando serra ma main un peu plus fort.
-Tu vas bien se passer, je suis là. Murmura-t-il. Ta fille sera magnifique tout comme toi.
Après quelques heures de travail intense, un cri perça l'air de la salle d'accouchement. J'étais épuisée mais, j'étais rayonnante, regardant pour la première fois ma petite fille. Lando lui offrit un sourire réconfortant.
VOUS LISEZ
Entre vitesse et passion 🏎️
ActionTitre : Entre vitesse et passion 🏎️ --- Auteur :Océane Vogel --- **Résumé :** Océane, une jeune pilote de F4 au cœur battant pour la vitesse et l'adrénaline des circuits, voit sa vie bouleversée par une rencontre inattendue. Brillante et déterminé...