・☆・゜・*:.。.*.。.:*・☆・゜・*:.。.*.。.:*・☆・
・☆・゜・*:.。.*.。.:*・☆・゜・*:.。.*.。.:*・☆・
30 Novembre 2019- Abou Dhabi
Lando est passé en Q2 et il améliore. C'est bon signe pour passer en Q3. Pareil pour Charles qui passe Q2.
Tout à coup je senti mon téléphone vibrer. Je jetai un coup d'œil et vit que c'était les infos pour ma prochaine course en F4. La FIA n'était pas encore sûr s'il voulait que ça soit Qatar ou Abu Dhabi, mais ça sera Abu Dhabi et ses 1 semaine après celle de F1.
Bon il est surement temps que je vous rencontre comment j'ai commencé à F4 à l'âge de 7 ans alors que de base il faut en avoir 15. J'ai commencé comme tous pilotes à faire du Karting jeune vers mes 3 ans. Je faisais toujours les meilleurs tours et gagnais beaucoup de courses! J'ai toujours continué en plus ma carrière d'actrice qui avait commencé quand j'avais 5 ans. Alors que j'avais 6 ans en 2011 après ma séance de karting on m'a dit que quelqu'un voulait me parler. Je me rendis à l'endroit où on m'avait dit et je voyais un homme grand avec un chandail écrit " Prema".
-Bonjour Océane, je m'appelle René je suis team manageur de l'écurie Prema. Me dit-il en me montrant sa main pour que je lui la serre.
-Enchanter. Mais comment connaissez vous mon nom? Lui demande surprise en lui serrant la main.
-Je t'ai observé et on m'a parler de toi.
-Oh d'accord. Je réponds.
- Tu as du talent Océane. Tellement que tu pourrais conduire pour nous en Formule 4. Me dit-il.
- Mais ce n'est pas à l'âge de 15 ans?
-Oui mais toi tu es différente. Tu sais quoi je te laisse 1 ans pour réfléchir je t'offre également là possiblement et la chance de voir des courses de F1 et évidemment de F4.
-OMG vous êtes sérieux ??? OMG OUI OUI !!!!
-Ha ha. Contente que ça te plaise. Voilà une carte qui te permet d'aller dans les paddocks.
-Mais j'ai un seul problème. Je ne vis pas avec mes parents vu que je suis actrice et que je voyage souvent. Pour l'instant je vis ici.
-Hummm ok ben, tu viendras chez moi et je t'amènerais aux courses ok ? me dit-il.
-Si ça ne vous dérange pas, j'accepte.
J'ai donc déménagé avec René. Il m'amenait au Grand Prix et j'ai rencontré une personne qui est devenu mon père adoptif. Lewis Hamilton. Oui. Quand j'ai commencé à regarder les courses de F1, Lewis a vue et voyait que j'étais un peu perdu dans les paddocks.
VOUS LISEZ
Entre vitesse et passion 🏎️
ActionTitre : Entre vitesse et passion 🏎️ --- Auteur :Océane Vogel --- **Résumé :** Océane, une jeune pilote de F4 au cœur battant pour la vitesse et l'adrénaline des circuits, voit sa vie bouleversée par une rencontre inattendue. Brillante et déterminé...