Chapitre 23-Une nouvelle vue

13 1 0
                                    

(NBA: bonne lecture mes petits koalas 🐨
Un petit commentaire et un vote pour m'aider)


12 septembre 2021-GP Monza F1

Aujourd'hui était le grand prix de F1 à Monza. Évidemment je n'ai pas fait ma course en F4 vu que je ne peux pas marcher et conduire... Tous les pilotes étaient installés sur la grille de départ. Riccardo partais 2ème et Lando 3ème s'était le meilleure résultat de la Mclaren pour les deux pilotes.

47 minute plus tard

La course avait commencé depuis maintenant 47 minutes. Le départ fut incroyable avec Riccardo qui passa en tête. Lando a réussi à garder ça p3 car Lewis a fait une erreur et il est tombé p4. Maintenant une bonne partie fait son entrée au stade et c'est Charles en tête. Alors que Lewis sort des stands. Max s'approche de la ligne droite des stands suivie de Lando qui passe devant Lewis mais alors que Lewis prend le virage en même temps que Max ils s'accrochent tous les deux. Les deux champions en titre s'accrochent et doivent abandonner.

La safety car sort et Charles rentre au stand pour changer c'est pneu tout comme ceux qui ne s'était pas arrêter également. Riccardo retourne en tête, Charle deuxième suivie de Lando. Après 6 tours de safety car la course reprend au 31ème tours. Lando réussit à passer Charles pour ce mètre p2. Les Mclaren sont maintenant p1 et p2.

La course vient de finir. Ricciardo a fini p1 suivie de Lando qui finit p2. Le garage Mclaren saute de joie. J'ai fini par me rendre sur le podium de en avant vu que je suis en chaise roulante. Les garçons arrivent et je regarde Lando qui me voit et m'envoie un bisous.

Je suis sortie de la foule et me suis dirigée vers la loge de Lando. Je cogne, j'entends la porte s'ouvrir et je rentre.

-Salut. Je réponds.

-Oh salut. Je ne t'ai pas entendu. Me dit-il en s'approchant de moi pour me prendre dans les bras car je ne savais pas où il était -La joie d'être aveugle...-

-La course était incroyable. Je suis contente pour Daniel et pour toi aussi évidemment. Je lui dis.

-Oui je suis content pour Daniel même si ça aurait pu être une opportunité pour moi, mais Daniel a eu un début de saison horrible à la voiture. Cette victoire lui revient.

Le voir comme ça me rend heureuse. Lando est très dur avec lui-même.

-Je suis contente que tu le prennes bien. Tu gagneras un jour je te le jure. Je lui dit en me rendant devant le canapé.

-Merci. Me répond-t-il en venant à côté de moi pour me mettre sur le canapé.

J'installa ma tête sur lui et il met sa main dans mes cheveux.

-Ça va? Tu as l'air dans tes pensées. Me dit Lando.

-Je stresse un peu pour demain. Je ne sais pas comment ça va se passer.

-Je ne peux pas vraiment comprendre, mais je serais la avec toi et même si ça va être différent tu sera toujours Océane a mes yeux.

Je me tourne vers lui.

-Merci.

-Fait plaisir mon coeur.

On finit par quitter la loge et on rentre chez nous.

-Je vais chercher Sunny chez Charles ok? Je dis a Lando.

-Parfait je t'attends ici.

Je cogne à la porte et je l'entends s'ouvrir.

Entre vitesse et passion 🏎️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant