Chapitre 22- Un nouveau changement

12 0 0
                                    

(NBA: bonne lecture mes petits koalas 🐨
Un petit commentaire et un vote pour m'aider)






Lando
22 août 2021

Océane venait de taper la barrière à une vitesse hallucinante. Les ambulanciers partirent de la pit lane et se rendirent au lieu de l'accident.

-Comment c'est arrivé? Je dis en paniquant.

-Une LMP2 a fait une sortie de piste et quand elle est revenue sur la piste Océane ne l'a pas vue et ils se sont frappés...Me dit son ingénieur.

-Je dois la voir.

-Elle est transférée à l'hôpital.

Je prends ma voiture et me dirige vers l'hôpital...


15 minute après
Hôpital

J'arriva enfin à l'hôpital. Je me dirige vers l'entrée.

-Bonjour, je viens voir Océane Vogel.

-Vous êtes de la famille?

-Je suis son petit ami. Ces parents ne sont pas ici...

-D'accord... Deuxième étage porte 634.

-Merci.

Je me rendis à l'ascenseur et appuya sur le bouton du 2ème étage. Je sors de l'ascenseur et me dirige vers la porte 634. Arriver devant la porte je cogne. La porte s'ouvrit.

-Bonjour? Me dit l'homme qui a ouvert la porte.

-Bonjour, je... je suis le petit ami de Océane.

-Ohh oui. Vous pouvez entrer.

J'entre dans la salle et je trouve Océane en train de dormir avec la jambe droite levée et une sonde dans l'estomac... C'est pire que ce que je pensais.

-Océane est consciente mais à cause du choc elle ces évanouie ... Elle devrait bientôt se réveiller mais elle sera perdue. On croit qu'elle a perdu la vue à cause du vers de la vitre. Sa jambe droite est paralysée et son estomac droit est touché.

-Est-ce que vous êtes capable de la sauver?

-Oui, mais elle sera plus comme avant. Elle devra prendre la décision si elle veut amputer sa jambe. Pour son estomac on va recoudre, mais quand elle mangera une portion normale son estomac va digérer juste la moitié. Elle va donc perdre du poids jusqu'à sûrement pour arriver a un poids de 35 kilos, mais pas moins. Me dit-il.

-Et pour ses yeux?

-Si elle est aveugle on a une solution qui lui offre des lentilles spéciales pour voir. Me dit-il.

Je l'écoutais attentivement en regardant Océane. Elle sera plus la même physiquement mais je suis sûr qu'elle sera plus forte.

-Je dois y aller, mais je reviens dans 1h. Si elle se réveille, appelez- moi en tirant la corde. Me dit le médecin.

-Parfait. Je réponds.

Le médecin sortit de la salle et je pris la chaise pour me rapprocher proche de Océane.

-Tout va bien se passer mon amour. Tu vas t'en sortir. Je dis en lui prenant la main...

Je fini par m'endormir à cause de la fatigue.

Entre vitesse et passion 🏎️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant