INFO: dans ce fin de ce chapitre et le chapitre 5, il va parler d'un viol( je le décrit pas ) ! Je tient a dire que ça ne mes pas arriver ( mon histoire est fictive), mais si vous connaissais et vous avez vécu sa appeler au numéro pour sa ( voici celui de CALACS entraid'Action- Shawinigan: 819 538-4554) Garder sa pour vous, vous ferra plus mal donc parler en a des gens de confiance. Quand s'en a parlera il aura un TW! Si vous êtes sensible a ça passer la fin du chapitre 4 et le chapitre 5. Cordialement l'écrivaine.・☆・゜・*:.。.*.。.:*・☆・゜・*:.。.*.。.:*・☆・
・☆・゜・*:.。.*.。.:*・☆・゜・*:.。.*.。.:*・☆・
L'année 2020 avait déjà commencé depuis 1 mois et demi ! Le mois de janvier a été un peu mouvementé. Je vous explique. Pour commencer j'ai réussi à faire que mes courses de F4(F1) soit du lundi au jeudi ! Donc media Day le lundi, FP1 et FP2 le mardi, FP3 mercredi et la course le jeudi ! c'est la même chose que la F1 mais 4 jours avant ! Avant c'était soir 1 semaine après ou mélanger et ça devait compliquer pour moi d'être là pour les courses de F1. Donc après ma course du jeudi matin je peux aller assister au média Day etc. Ensuite entre moi et Lando rien à changer. Il me fait toujours des petites attentions mais qui ne signifient pas grand-chose même si parfois ça me fait des papillons dans le ventre- mais comme il l'a dit j'ai juste 15 ans bientôt 16 ans je suis trop jeune. . .
Bref, attendre temps il y a ce virus COVID 19 qui est arrivé !! Pour l'instant ma première course et toujours d'actualité !! Bref et voilà maintenant on est en février !!
・☆・゜・*:.。.*.。.:*・☆・゜・*:.。.*.。.:*・☆・
15 février 2020- Chez Charles et Océane
J'étais dans ma chambre en train d'écouter de la musique en faisant des devoir !! Ouais je fais l'école en ligne. . . alors que j'étais concentré sur mes devoir, je sentis une main sur mon épaule !
-Purée tu m'a fait peur !
-Désoler je ne voulais pas te faire le saut ! Me dit Charles
-Correct. Tu voulais me parler ?
-Oui, tu fais quelque chose ce soir ?
-Humm... Ah oui une amie m'a invité à une fête et à dormir chez elle ! C'est à 19h.
-Ok parfait.
- Et toi tu fais un truc ?
-Non je crois que je vais regarder la télé.
Je lui fais un signe de la tête et il sort de ma chambre. Après une bonne heure de travail, je vois que Lando m'appelle.
-Salut toi. Me dit-il
VOUS LISEZ
Entre vitesse et passion 🏎️
ActionTitre : Entre vitesse et passion 🏎️ --- Auteur :Océane Vogel --- **Résumé :** Océane, une jeune pilote de F4 au cœur battant pour la vitesse et l'adrénaline des circuits, voit sa vie bouleversée par une rencontre inattendue. Brillante et déterminé...