Tess: Peggy ! Viens vite mettre tes chaussures pour pas que nous soyons en retard pour ton premier jour.
Peggy: J'arrive maman !
Une petite fille aux cheveux brun et au yeux verront habillé d'une jolie robe couleur marron et d'un petit béret assorti descendit les escaliers tout doucement pour ne pas tomber.
Tess: Qu'est-ce que tu es jolie ma princesse.
Peggy: Merci maman.
J'assis ma fille sur une chaise pour lui mettre ces souliers.
Tess: Va chercher ton père maintenant.
Peggy: Oui maman.
La petite fille partie en courant chercher son père et revenu quelque minute après dans les bras de ce dernier.
Tess: C'est bon, vous êtes prêt ?
Sebastian: Ça va aller Tess, tout va bien se passer. Détend toi.
Tess: Oui, désolé mais je veux que tout soit parfait pour son premier jour d'école.
Sebastian: Ça le sera, ne t'inquiète pas.
Sebastian s'approcha de moi toujours avec Peggy dans ses bras et me fit un bisou.
Peggy: Moi aussi papa.
Je rigola et Sebastian fit un bisou à sa fille avant que l'on sort pour aller dans la voiture et se mettre en route pour l'école. Une fois arrivée sur place, nous entrons dans la classe où sera Peggy puis elle nous fit un bisou chacun avant de partir s'amuser avec ses nouveaux camarades.
Nous parlons vite fait avec sa maîtresse qui nous explique se qu'il va se passer dans la journée puis avant de partir, je regarda une dernière fois notre fille s'amuser avec les autre enfant et j'eu un pincement au cœur puis partie définitivement de la classe. Une fois dans la voiture, Sebastian remarqua que j'avais les yeux remplis de larme.
Sebastian: Ça va pas ?
Tess: Si si, tout va bien.
Sebastian: Alors pourquoi tu pleures ?
Tess: Ça me fait juste bizarre que notre petit bébé va déjà à l'école. Elle grandit si vite.
Sebastian: Oh, ma chérie.
Sebastian se pencha et me pris dans ses bras pour me réconforter et ça marche toujours aussi bien. Il m'embrassa le front puis se redresse.
VOUS LISEZ
Le papa parfait
FanfictionAprès avoir retrouver son ami d'enfance, Tess Brown et Sebastian Stan formaient un couple avec une petite fille qu'ils avaient prénommée Peggy Stan en souvenir de la grand mère de Tess. Ils vivaient une vie tranquille sans compter les petits événeme...