Tess: Tu es encore la ?
Sebastian: Oui, désolé, j'essayer de comprendre de qui ça pourrait parler mais je ne vois pas. Rassure moi, tu ne penses pas que je puisse te tromper ?
Tess: Non ! Jamais je penserais ça de toi.
Sebastian: Tu penses que tu pourrais m'envoyer le lien du site pour que je vois la photo et tout le reste ?
Tess: Oui, attend. June, tu peux l'envoyer a Sebastian ?
June: Bien sûr.
Sebastian: June est avec toi ?
Tess: Oui pourquoi ?
Sebastian: Comme ça. Passe lui le bonjour.
Tess: Elle t'entend.
June: Bonjour Sebou !
Sebastian: Bonjour ma belle ! Ca va ?
June: Oui et toi ?
Sebastian: Oui. Alors, tu t'inquiètes sur le fait que je vois une autre femme que ta tante ?
June: Oui, désolé.
Sebastian: Ce n'est rien mais ne crois pas a tout ce qu'il ce dit sur internet. C'est remplis de mensonges.
June: Oui, la prochaine fois je demanderais avant de faire des conclution trop vite.
Sebastian: Super.
June: Normalement tu l'as reçu.
Sebastian: Effectivement. Ah ! Je vois. C'est Denise Gough. Une actrice avec qui je travaille en se moment pour un futur film.
Tess: D'accord. Bah je te remercie de ton explication mon chéri. On se rappel ce soir avec Peggy.
Sebastian: Sa marche.
Tess: Travail bien et désolé de t'avoir déranger. Bisou, je t'aime.
Sebastian: Tu sais très bien que tu ne me dérange jamais. Merci, bisou, je t'aime aussi.
Je raccrocha et me tourna vers June qui est encore assise sur son lit.
Tess: Tu vois, tu n'avais pas a t'inquièter.
June: Oui, tu as raison. Désoler pour avoir cru a ça.
Tess: Ce n'est rien et va t'excuser auprès de tes parents pour ton comportement.
June: Oui.
Tess: Aller viens, on descend voir ta mère et Peggy.
June partie en première et je la suis de près. Arriver en bas, elle s'excusa auprès de sa mère pour alla jouer avec Peggy dans le jardin. Je m'approcha de Sharon qui été assise sur le canapé de son salon de jardin puis m'assie à côter d'elle.
Sharon: La prochaine fois que June est de mauvaise humeur, je ferai appel a toi pour qu'elle parle.
Tess: Si tu veux.
On rigola ensemble puis Sharon fini par me demander.
Sharon: Alors, qu'est-ce qu'elle avait ?
Tess: Elle avait vu sur un site internet une Fakenews consernant Sebastian qui disait quil avait une avanteure avec une autre femme.
VOUS LISEZ
Le papa parfait
FanfictionAprès avoir retrouver son ami d'enfance, Tess Brown et Sebastian Stan formaient un couple avec une petite fille qu'ils avaient prénommée Peggy Stan en souvenir de la grand mère de Tess. Ils vivaient une vie tranquille sans compter les petits événeme...