18(Un deuxième)

25 0 0
                                    

Je me réveilla en sursaut, une nausée soudaine m'envahissant. Je me précipita hord du lit et courut vers la salle de bain, atteignant les toilettes juste à temps. Sebastian, alerté par mon mouvement brusque, me suivit rapidement. Il mz trouva agenouillée devant les toilettes, essayant de de reprendre mon souffle après avoir vomi. Inquiet, en s'agenouillant à côté de moi et en me carressant doucement le dos.

Sebastian: Est-ce que ça va, Tess ?

Tess: Je ne sais pas... Je me sens vraiment mal.

Sebastian: Ca fait combien de temps que tu te sens comme ça ?

Tess: Juste ce matin... mais maintenant que j'y pense, j'ai eu des nausées et de la fatigue ces derniers jours.

Sebastian: Tu crois que tu pourrais être enceinte ?

Tess: Je n'y avais pas pensé... Mais c'est possible.

On échanga un regard plein de promesse et de questions. J'avoue que je n'avais pas envisager de retomber enceinte pour le moment.

Tess: Pour en être sûr, on achètera un test de grossesse cette après-midi pendant les courses.

Sebastian: D'accord.

Le reste de la matinée passa et en début d'après midi, on alla faire les courses en famille. On s'arrêtta à une pharmacie sur le retour pour que j'achète un test de grossesse.

Peggy: Tu es malade maman ?

Tess: Non ma chérie, ne t'en fais pas pour moi, j'ai rien de grave.

Peggy: Alors pourquoi tu as été à la pharmacie ? D'habitude quand on va à la pharmacie c'est quand on est malade et qu'on va chercher des médicament ?

Sebastian: Ne t'inquiète pas ma princesse, maman n'est pas malade, elle va juste faire un test de grossesse.

Peggy: Maman va avoir un bébé ?

Tess: On est sûr de rien. On verra tout à l'heure.

On retourna chez nous et après avoir ranger les courses, je pris le test et alla dans les toilettes. On attendirent ensemble, le silence étant seulement brisé par notre respiration nerveuse.

Mon coeur batter la chamade quand le test montra enfin le resultat, je sentie une vague d'émotion m'envahir.

Tess: Sebastian... c'est possitif.

Sebastian: Nous allons avoir un autre bébé !

Sebastian me prit dans ses bras, heureux. On resta ainsi un moment, savourant cette nouvelle inatendue mais heureuse.

Tess: Je comprend mieux pourquoi je me sentais si mal. Je suis tellement heureuse !

Sebastian: Moi aussi ! Nous avons traversé tant de choses, mais c'est une nouvelle aventure qui commence.

Tess: Il faut l'annoncer à Peggy maintenant.

Sebastian: Oui, et après on ira faire le tour dans nos famille pour leur annoncer aussi.

Le papa parfaitOù les histoires vivent. Découvrez maintenant