Après 1 mois de tournage intensif, Sebastian et moi même, on eu enfin droit à une pause de deux semaines, ce qui tombait bien car c'était les vacances scolaire. On décida de profiter de ce temps libre pour retourner auprès de Peggy, gardant notre arrivée secrète pour lui faire la surprise. L'excitation à messure qu'on approchaient de notre ville.
En arrivant, notre première destination fut la maison de mes parents. On gara la voiture dans l'allée et frappa à la porte. Mes parents, surpris et ravis de nous voir, nous accueillirent chaleureusement.
Maman: Quelle surprise merveilleuse ! Vous devez être épuisés. Entrez, entrez !
Tess: Merci maman. Nous sommes tellement contents d'être là.
Je fis un sourire fatigué mais heureux et ma mère nous embrassa. Apèrs avoir échangé des nouvelles et partagé quelques instants en famille, nous expliquons notre plan de surprendre Peggy. Mes parents, complices, nous aidèrent à préparer la surprise.
En fin d'après-midi, nous nous se dirigons vers l'école de Peggy pour la récupérer. On se cacha le plus loin possible mais visible de la cours pour que Peggy puisse quand même nous voir, en attendant patiemment que la cloche sonne. Lorsque Peggy sortit enfin, elle chercha ses grands-parents des yeux. A la place, elle nous aperçut, nous qui l'attendaient, un sourire immense sur notre visages.
Peggy: Maman ! Papa !
S'écria-t-elle en courant vers nous. Tout le monde se tourna vers nous alors que Peggy nous sauta dans les bras, incapable de contenir sa joie.
Tess: Surprise, ma chérie !
Sebastian: Tu es contente ma princesse ?
Peggy: Vous êtes rentrés ! Je suis tellement contente de vous voir !
Sebastian la souleva dans les airs et la fit tourner, riant avec elle.
Sebastian: On a deux semaines de pause, alors on va pouvoir passer beaucoup de temps ensemble.
Peggy nous serra tous les deux aussi fort qu'elle le pouvait. Nous rentrons tous ensemble chez mes parents, où une ambiance chaleureuse et festive nous attendait.
Après avoir passé une soirée joyyeuse et remplie d'émotions chez mes parents, on décida de rentrer chez nous. Peggy, épuisée par l'excitation de la journée, somnolait sur le chemin du retour. Sebastian la prit doucement dans ses bras, veillant à ne pas la réveiller, tandis que j'ouvrais la porte de la maison.
Je laissa passer Sebastian en premier mais juste avant de rentrer, je remarqua une silhouette sombre dans la rue, observant dans notre direction. Un frisson d'inquiètude me parcourut, mais je fis semblant de ne rien voir et suivit Sebastian à l'interieur.
Sebastian monta à l'étage pour coucher Peggy, la déposant délicatement dans son lit et la couvrant avec sa couverture préférée. Il resta un moment à la regarder dormir, touché par la tranquillité de sa fille.
Pendant ce temps, je réfléchissais à ce que j'avais vu et décida de regarder par la fenêtre pour voir si ce que j'avais vu était encore là. Une fois que Sebastian revint dans la pièce principale, je décida de lui en parler.
VOUS LISEZ
Le papa parfait
FanfictionAprès avoir retrouver son ami d'enfance, Tess Brown et Sebastian Stan formaient un couple avec une petite fille qu'ils avaient prénommée Peggy Stan en souvenir de la grand mère de Tess. Ils vivaient une vie tranquille sans compter les petits événeme...