Alors que j'étais concentrée sur mon ordinateur, établissant un planning détaillé pour les préparatifs de notre mariage, Sebastian s'approcha de moi discrètement derrière moi. Il m'enlaça doucement, ses bras chauds et protecteurs entourant ma taille, et il déposa des baisers tendres sur ma nuque. Je frissonna de plaisir, un sourire se dessiant sur mes lèvres.
Sebastian: Qu'est-ce que tu fais de beau, mon amour ?
Je tourna la tête légèrement pour lui répondre, mes yeux pétillant de bonheur.
Tess: Je suis entrain de répertorier tout ce qu'on doit faire jusqu'au jour J. Il y a tellement de choses à organiser, et je veux m'assurer que tout soit parfait.
Sebastian regarda l'écran de mon ordinateur par-dessus mon épaule, admirant mon travail méticuleux.
Sebastian: Ca a l'air super organisé. Mais il faut qu'on se mette d'accord sur une date, tu crois pas ?
Tess: Oui, tu as raison. J'avais pensé que Juillet 2023 ça serait trop tôt. Puis avec les jumeaux et tout le reste ça serait compliqué.
Sebastian: Je suis d'accord. Nous avons besoin de temps pour tout préparer et profiter de chaque moment sans stress. Que dirais-tu du samedi 20 Juillet 2024 ? Ca nous laisse suffisamment de temps pour tout organiser.
Tess: C'est parfait. 20 Juillet 2024, ça nous donne assez de temps pour faire les choses bien et savourer chaque instant de ces préparatifs.
Sebastian: Alors c'est décidé. 20 Juillet 2024 sera notre grand jour.
On continua à discuter des détails du mariage, remplis d'excitaion et d'anticipation. Le planning prit forme peu à peu, chaque tâche trouvant sa place, chaque détail soigneusement noté. Je me sentais rassurée et enthousiaste à l'idée de ce jour magique. Sebastian, toujouts à mes côtés, m'aidait à imaginer chaque aspect de notre mariage, des invitations aux fleurs, en passant par la musique et les tenues.
Tess: Ils faudra aussi faire la liste des invités.
Sebastian: Oui, on réfléchis chaque de notre côté et on rassemblera tout dans quelque jours. Ca te va ?
Tess: Oui.
Quelques semaines plus tard, je me décida à demander à Sharon et June si elle voulaient bien être ses témoins pour le mariage. Je me rendis chez Sharon avec Peggy car Sebastian voulu rester à la maison avec les jumeaux, se que je ne refusa pas.
Tess: Bien, je suis venu ici pour vous demander quelque chose à toute les deux.
Elles me regardèrent avec un visage plein de question attendant que je continue de parler. Je pris une grande inspiration et me lança.
Tess: Sharon, June... Voulez-vous bien être mes témoins ?
Sharon: Tes témoins ?
June: OUI !
Tess: Oui, veux-tu être ma témoin Sharon ?
Sharon ce mit à pleurer et accepta avec joie alors que je la pris dans mes bras pour la consoler et June se joingnit à notre accolade.
VOUS LISEZ
Le papa parfait
FanfictionAprès avoir retrouver son ami d'enfance, Tess Brown et Sebastian Stan formaient un couple avec une petite fille qu'ils avaient prénommée Peggy Stan en souvenir de la grand mère de Tess. Ils vivaient une vie tranquille sans compter les petits événeme...