11(Le parc d'attarction)

21 2 0
                                    

Les jours passèrent rapidement, et bientôt le vendredi arriva. Sebastian et moi préparons tout pour la sortie au parc d'attractions assurant que Peggy, Jessica et June allaient passer une journée inoubliable.

La veille du grand jour, Sebastian et moi avaient décidé d'organiser une soirée pyjama pour Peggy, Jessica et June, afin de pouvoir partir de bonne heure le lendemain matin. Les trois filles étaient excitées à l'idée de passer la nuit ensemble et de se rendre au parc d'attraction.

Le lendemain matin, Sebastian et moi, on se réveilla bien avant les filles pour se préparer. Je me glissa hors du lit et me dirigea vers la cuisine pour préparer un petit déjeuner rapide pendant que Sebastian s'assurait que les sacs étaient prêts pour la journée : collations, boissons, vêtements de rechange et tout ce dont on pourraient avoir besoin.

Une fois le petit déjeuner prêt, j'alla réveiller les filles. J'ouvra doucement la porte de la chambre avant de leur dire de se lever car c'était le grand jour.

Peggy, Jessica et June se réveillèrent rapidemant, l'excitation remplaçant la somnelence. Elles sautèrent hors du lit et alla prendre leur petit déjeuner. Une fois ce dernier fini, j'aida Peggy et Jessica à se laver et s'habiller, en m'assurant qu'elles étaient prêtes pour la journée à venir.

Tess: Tu es prête, ma chérie ?

Peggy: Oui, maman, je suis trop impatiente !

Jessica: Ça va être génial, Peggy !

Je leur brossa les cheveux chacune leur tour puis les deux filles se lancèrent un regard complice. Après que tout le monde soit prêt, Sebastian vérifia une dernière fois les sacs pour s'assurer qu'il n'avait rien oublié. Il vérifia aussi les billets pour le parc et les horaires des attractions qu'ils voulaient absolument voir.

Une fois tout le prêt à partir, on monta dans la voiture et on prient la route vers le parc d'attractions. Le trajet se déroula dans la bonne humer, les filles discutant avec enthousiasme de ce qu'elles aillaient faire une fois arrivées.

Jessica: Tu penses qu'on verra des montagnes russes géantes ?

Peggy: Oui, et il y aura aussi des manèges, des jeux et plein de friandises !

Sebastian jeta un coup d'oeil dans le rétroviseur et sourit en voyant l'excitation des filles alors que je regarder le flyer pour voir tout se que le parc d'attraction proposer.

Sebastian: On va s'amuser comme jamais ! Nous avons toutes la journée devant nous !

Les filles: Oui !

Après plus d'une heure de route, on fini par arriver au parc d'attraction alors que presque personne n'était y, ce qui nous permit d'éviter les longues files d'attente. Une fois rentrer à l'intérieur du parc, je vis Peggy et Jessica se tortiller dans tout les sens.

Tess: Qu'est-ce qui vous arrive à toute les deux ?

Peggy: J'ai envie de faire pipi !

Jessica: Moi aussi !

Tess: Bah dite le, on va chercher des toilettes.

Le papa parfaitOù les histoires vivent. Découvrez maintenant