13(La morsure)

17 1 0
                                    

Aujourd'hui c'était le dernier jour de tournage et tout le monde sur le plateau était empli d'une excitation mêlée de nostalgie. La scène finale devait être tournée aujourd'hui. Pour le moment, Sebastian et moi devions tournée une scène intense où le personnage de Noa mord le pénis de Steve et de lui mettre su dentifrice dans les yeux pour tenter de s'échapper avec les autres femmes qu'il avait kidnapper aussi.

Désireuse de rendre la scène aussi réaliste que possible, je décida de mordre réellement Sebastian à la cuisse, juste assez fort pour capturer une réaction authentique. Lorsque le moment arriva, je pris une inspiration profonde et plongea dans mon rôle. La morsure fut rapide et intense, et Sebastian laissa échapper un cri de douleur, parfaitement capturé par les caméras.

Mimi: Coupez ! Parfait, c'est dans la boîte ! Sebastian, ton cri était super !

Sebastian: Normal, il était réel ! Tess ma mordu la cuisse !

Mimi: Vraiment ?

Tess: Je me suis dit que ça rajouterais quelque chose.

Mimi: Très ingénieux Tess, bravo !

Tess: Merci.

Sebastian se redressa en grimaçant, la douleur encore vive sur sa cuisse. Voyant son expression, je me sentis immédiatement coupable.

Tess: Je t'ai fait mal ?

Sebastian: Oui ! Regarde la marque !

Tess: Seb, je suis désolée, je ne pensais pas que ça ferait aussi mal.

Sebastian: C'est bon, Tess. La scène est parfaite grâce à toi. Mais... ça laisse une sacrée marque quand même.

Tess: Vraiment, je suis désolée. Laisse-moi voir.

Sebastian bouga sa cuisse pour montrer la marque rouge avec l'empreinte de mes dents sur sa cuisse. Je me sentie encore plus coupable en voyant que j'y avait était quand même fort. Je toucha doucement la marque, les yeux pleins de regret.

Sebastian: Ça va passer, mais je pense que j'aurai un souvenir de cette scène pendant un moment.

Tess: Je ne voulais pas te blesser.

Sebastian: Je sais, Tess. Ça fait partie de métier. Tu as fait ce qu'il fallait pour que la scène soit réaliste. On en parlera comme une anecdote amusante plus tard.

On partagea un sourire, même si la douleur était encore présente pour Sebastian.

Sebastian: Promets-moi juste que la prochaine fois, tu utiliseras un peu plus de méthode d'acteur et un peu moins de méthode "réaliste".

Tess: Promis.

Je ris doucement, soulagée de voir qu'il ne m'en voulait pas trop. On retourna sur le plateau pour les dernières prises et les adieux. La journée se termina par une petite fête de clôture où toute l'équipe célébra la fin du tournage et les moments forts qu'on avaient partagés. Sebastian, avec une poche de glace sur la cuisse, plaisantait avec les autres sur sa nouvelle "blessure de guerre".

Le lendemain, après avoir fait nos valises, on partie à l'aéroport pour rentrer chez nous après ce long moment loin de Peggy et du reste de notre famille.

Le papa parfaitOù les histoires vivent. Découvrez maintenant