Je suis dans la cuisine à préparer le dîner quand, derrière moi, la voix de Sebastian me fait sursauter.
Sebastian: Tess, c'est quoi ce morceau de papier ? Je l'ai retrouver dans ta poche de jean en faisaint la machine.
Je me tourna vers lui et mon coeur se serra en reconnaissant le papier chiffonée qu'il tenait entre les doigts que l'inconnu avait fait tomber quand je lui avais couru après. Sebastian semble perturbé et ses yeux se plissent de confusion et d'inquiétude.
Sebastian: Pourquoi il y a toutes ces adresses dessus ? Notre adresse, celle de tes parents, de mes parents, de ta soeur, de ton frère, de l'école de Peggy, de notre médecin, et plein d'autres lieux que nous fréquantons. Qu'est-ce que ça signifie ?
Sa voix devenant plus ferme, je sentie une boule se former dans ma gorge. J'hésita quelque seconde avant de décider de lui dire la vérité.
Tess: Sebastian, ce papier ne m'appartient pas. Il appartient à l'inconnu qui nous espionne...
Sebastian: Pourquoi tu ne m'en as pas parlé avant ?
Tess: Je suis désolée, Seb. J'avais totalement oubliée de te le dire. Ce jour-là, quand mes parents sont arrivés avec Peggy, tout s'est passé si vite que ça m'est sorti de l'esprit et j'ai mis le papier dans ma poche.
Sebastian resta silencieux pendant un moment, essayant de digérer l'information. Il serra le morceau de papier dans sa main, ses yeux se durcissant de détermination.
Sebastian: Tess, c'est sérieux ! Cet inconnu connaît toutes nos adresses, il sait où nous allons. Nous devons faire quelque chose.
J'hocha la tête, sentant la gravité de la situation peser sur mes épaules.
Tess: Je sais. Nous devons en parler à la police. Nous ne pouvons pas prendre de risques, surtout avec Peggy.
Sebastian: Oui, je vais appeler la police maintenant. Et nous installerons un système de sécurité plus avancé chez nous et informer nos familles.
Tess: D'accord. Faisons tout ce qu'il faut pour protéger notre famille.
Sebastian se dirigea vers le téléphone pour appeler la police tandis que j'envoya un message à toutes ma famille avant de m'assoir, essayant de calmer mes nerfs. La cuisine est silencieuse, le seul bruit étant celui des ustensiles de cuisine que j'avais laissés de côté. Je réalise à quel point nous avions été chanceux jusqu'à présent, mais cette situation me rappelle brutalement la nécessité de rester vigilants. Quelques minutes plus tard, Sebastian revient après avoir parlé à la police.
Sebastian: Ils envoient quelqu'un pour avoir plus d'information. En attendant, reste avec Peggy et assure-toi que toutes les portes et fenêtres sont bien verrouillées.
Tess: Merci, Seb. Je suis désolée de ne pas t'en avoir parlé plus tôt.
Sebastian: On va s'en sortir, Tess. On doit juste rester unis et vigilants.
Nous passons à table avant de préparer notre déclaration pour la police. Lorsque les officiers arrivent, Peggy se demanda se qu'il se passe.
Peggy: Maman, papa, pourquoi il y'a la police ?
Sebastian: Ne t'inquiète pas ma chérie, ils sont là pour poser quelques question à maman et moi.
VOUS LISEZ
Le papa parfait
FanfictionAprès avoir retrouver son ami d'enfance, Tess Brown et Sebastian Stan formaient un couple avec une petite fille qu'ils avaient prénommée Peggy Stan en souvenir de la grand mère de Tess. Ils vivaient une vie tranquille sans compter les petits événeme...