Alors que je dormais encore paisiblement, mon téléphone se mit à sonner sans s'arrêter. Emergente de mon sommeil, je jeta un coup d'oeil à l'heure : il était 8 heures. En voyant le prénom de Sebastian s'afficher sur l'écran, je décrocha immédiatement, un pointe d'inquiétude dans la voix.
Tess: Sebastian ? Que se passe-t-il ?
Sebastian: Bonjour, chérie. Désolé de te réveiller si tôt, mais j'ai vraiment besoin de toi sur le plateau de tournage, et c'est assez urgent. Peux-tu venir au plus vite ?
Tess: D'accord. On sera là rapidement.
Je sentis mon coeur s'accélérer. Je me dépêcha de sortir du lit et réveilla Peggy en douceur.
Tess: Ma chérie, il faut se réveiller. On doit se préparer rapidement, papa a besoin de maman sur le plateau de tournage.
Peggy, encore un peu endormie, se leva sans protester, ressentant l'urgence dans ma voix. Je l'aida à sh'abiller en vitesse, puis me prépara moi-même. En moins de trente minutes, nous étions prêtes à partir.
Nous quittons la maison à la hâte et prirent un taxi pour se rendre au plateau de tournage. Sur le chemin, j'essayais de calmer mes pensées, me demandant ce qui pouvait être si urgent. Peggy, malgré sa curiosité, resta silencieuse, comprenant que c'était important.
Lorsque j'arriva sur le plateau de tournage, je sentis immédiatement l'agitation dans l'air. Sebastian m'accueillit avec un visage sérieux et m'expliqua rapidement la situation.
Sebastian: Daisy a eu un accident en venant ici. Elle va bien, mais elle ne pourra pas tourner pendant un certain temps. La réalisatrice Mimi veut te parler pour te proposer quelque chose d'important.
Tess: Un accident ? Oh mon dieu...
Sebastian: Je me doute que ça doit être choquant de l'apprendre comme ça.
J'étaist sous le choc en entendant cette nouvelle. J'avais du mal à croire que je pourrais être impliquée dans un tel changement. Sebastian me guida vers la tente de la réalisatrice, où cette dernière m'attendais, puis il prit Peggy et l'ammena dans sa caravane où le professeur particulier l'attendait.
Mimi: Bonjour, Tess. Merci d'être venue si rapidement. Je vais aller droit au but : Avec Daisy indisponible, nous avons besoin de quelqu'un pour prendre le rôle pricipal de Noa. Sebastian m'a parlé de toi, comme normalement tu devais être la doublure, et je pesnse que tu pourrais parfaitement convenir.
Tess: Mais... je n'ai jamais joué dans un film avant. Je ne suis pas sûre d'être à la hauteur.
Mimi: Je comprends que cela puisse te sembler intimidant. Mais nous avons vu que tu as une présence naturelle et une connexion avec Sebastian qui serait très précieuse pour le film. Nous te soutiendrons à chaque étape et nous avons des coachs pour t'aider à te préparer. Je te laisse en parler avec Sebastian pour y réfléchir et tu viens me dire ta réponse à midi.
Je sortie de la tente de la réalisatrice pour rejoindre Sebastian. Quand Sebastian m'apperçut, il prit ma main et me regarda dans les yeux.
Tess: Seb, je sais pas si je pourrais assurer ce rôle...
Sebastian: Tess, tu peux le faire. Je crois en toi. Je ne t'aurais pas recommendé à la réalisatrice sinon. Puis ce serait une opportunité incroyable, et je serai là pour te soutenir à chaque instant.
VOUS LISEZ
Le papa parfait
FanficAprès avoir retrouver son ami d'enfance, Tess Brown et Sebastian Stan formaient un couple avec une petite fille qu'ils avaient prénommée Peggy Stan en souvenir de la grand mère de Tess. Ils vivaient une vie tranquille sans compter les petits événeme...