21(Les Jumeaux)

19 0 0
                                    

Le matin, Sebastian et moi, on se leva tôt pour se préparer. C'était une journée spéciale, on allaient choisir nos alliances. Je m'assura que tout était en orde pour les enfants avant l'arrivée de mes parents. Harper et William, les jumeaux, étaient encore dans leur lit, gazouillant joyeusement, tandis que Peggu était déjà réveillée et s'amusait avec ses jouets.

On prient un moment pour savourer notre café de matin ensemble, profitant du calme avant le début de la journée mouvementée qui nous attendait.

Tess: J'ai tellement hâte de choisir nos alliances. C'est un autre pas vers notre grand jour.

Sebastian: Moi aussi. J'ai l'impression que tout se met enfin en place.

Peu après, la sonnette retentit. Mes parents étaient arrivés. J'alla leur ouvrir la porte, les acceuillant avec un sourire chaleureux.

Tess: Bonjour, maman, papa. Merci de venir garder les enfants aujourd'hui.

Maman: C'est toujours un plaisir. Comment vont nos petits-enfants ce matin ?

Peggy: Papi ! Mamie !

Peggy courut vers ses grands-parents, leur sautant dans leur bras. Après quelques moments chaleureux en famille, Sebastian prit ses clé de voiture et moi mon sac à main et on se prépara à partir. Je donna quelque dernières instructions à mes parents concernant les enfants, puis on se dirigea vers la porte.

Papa: Amusez-vous bien et ne vous inquiétez pas pour nous.

On monta dans la voiture et on se dirigea vers la bijouterie. L'excitation montait à mesure qu'ils se rapprochaient de notre destination. En arrivant, on fu acceuillis par un bijoutier souriant.

Sebastian: Bonjour, nous avons un rendez-vous pour choisir nos alliances.

Le bijoutier nous guida vers une salle privée où plusieurs modèles d'alliances étaient exposés. On s'assit l'un à côté de l'autre, émerveillés par la beauté et la variété des bagues.

Bijoutier: Nous avons une large sélection. Est-ce que vous avez déjà une idée de ce que vous aimeriez ?

Tess: Nous aimerions quelque chose de simple mais élégant, qui sympolise notre amour.

Le bijoutier nous montra plusieurs options, et on prit le temps pour essayer différentes bagues, discutant des détails et des styles. Après un moment, on tomba d'accord sur un modèle en or avec un délicat motif gravé.

 Après un moment, on tomba d'accord sur un modèle en or avec un délicat motif gravé

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Tess: C'est parfait. Je sens que c'est la bonne.

Sebastian: Oui, je pense aussi.

Le papa parfaitOù les histoires vivent. Découvrez maintenant