De retour chez nous, on se rendirent chez nos parents pour raconter en détail notre voyage aux Bahames. On leur partagea les souvenirs de plages dorées, de plongées sous-marines et de moments précieux en famille apporta des sourires et des éclats de rire à nos proches.
Maman: Je suis ravis de voir que ce voyage vous ai rendu heureux.
Tess: Merci maman.
Sebastian: Et ce voyage en famille nous a fait du bien.
Papa: C'est le principale.
Ont partagea ensuite ces moments avec Sharon et James, qui furent enchantés de voir à quel point le voyage avait été merveilleux.
Sharon: Vous avez l'air épanouis.
James: Ca fait du bien de vous voir comme ça.
On souria et parla d'autre choses. Le soir, dans notre chambre, on discuta calmement, profitant de la quiétude de la maison. On se remémora une demande faite par Peggy il y'a de ça un moment. Le souhait d'avoir un chien.
Tess: On pourrait aller lui en chercher un demain, le temps qu'elle est chez son amie.
Sebastian: Oui, c'est le bon moment pour réaliser son souhait d'avoir un compagnon à quatre pattes.
On planifia de faire la surprise le lendemain, pendant que Peggy serait chez Jessica et que les jumeaux seront chez leur grand-mère.
Le lendemain matin, après avoir déposé les enfants, on se rendirent dans un refuge animalier local. On rencontra plusieurs chiens adorables, mais un petit golden retriever avec des yeux pétillant et un tempérament joyeux nous charma instantanément. On décida que c'était le chien parfait pour Peggy.
Avant de rentrer chez nous avec le chiot, on alla faire quelqque courses pour acheter tout se qu'il fallait pour l'accueillir chez nous. En ramenant le chiot chez nous, on prépara la pour l'arrivée de notre nouveau membre. On aménagea un coin confortable avec un panier, des jouets, et des gamelles d'eau et de nourriture. Le chiot, curieux et excité, explorait son nouvel environnement, déjà à l'aise.
Plus tard dans l'après-midi, on alla chercher Peggy chez Marta. Peggy, comme à son habitude, nous raconta toutes ses aventures de la journée sur le chemain de la maison. En entrant dans le salon, elle s'arrêta net en voyant le chiot assis sagement au milieu de la pièce. Ses yeux s'agrandirent de surprise et de joie.
Peggy: Oh mon dieu !
Sebastian: Surprise !
Peggy: C'est pour moi ?!
Tess: Oui, ma chérie ! On a pensé que tu étais prête a avoir un ami à poil pour te tenir compagnie.
Peggy: C'est trop génial ! Merci maman et papa !
Peggy nous sauta dans les bras pour nous serrer fort et nous embrasser avant de courir vers le chiot, qui sauta de noie en la voyant. Elle le prit doucement dans ses bras, le serrant contre elle. Elle se tourna vers nous, les larmes de bonheur au yeux.
Peggy: Merci ! Merci ! Merci ! Vous êtes les meilleur parent du monde ! Je vous aime plus que tout !
On regarda la scène avec tendresse, notre coeur remplis de bonheur en voyant notre fille si heureuse d'avoir son chien.
VOUS LISEZ
Le papa parfait
FanfictionAprès avoir retrouver son ami d'enfance, Tess Brown et Sebastian Stan formaient un couple avec une petite fille qu'ils avaient prénommée Peggy Stan en souvenir de la grand mère de Tess. Ils vivaient une vie tranquille sans compter les petits événeme...