Le temps passe, mais je continue de ressentir une étrange sensation d'être observée de temps en temps. J'essaie de ne pas trop y penser, mon concentrant sur ma famille et mon travail. Cependant, cette inquiétude latente demeure jusqu'au jour où Sebastian entre dans la maison, son visage sérieux.
Sebastian: Tess, j'ai reçc un appel de la police. Ils veulent qu'on passe au poste. Ils ont quelque chose à nous dire.
Tess: Est-ce que c'est à propos de cette personne ?
Sebastian: Oui, ils ont trouvé la personne qui nous suivait. Ils ont dit que nous serions surpris de savoir de qui c'est.
Avec une sensation de malaise grandissant, on se rendit ensemble au poste de police, laissant Peggy chez Sharon qui avait accepter de la garder pour le reste de l'après-midi. En arrivant, on fut conduits dans un bureau où un inspecteur nous attendait.
Inspecteur: Merci d'être venus. Installez vous. Nous avons des nouvelles importantes à vous communiquer. Nous avons découvert l'identité de la personne qui vous suivez grace au caméra de surveillance dans les rues. Il s'agit de la même personne qui tenté de s'approcher de votre fille à l'école. C'est une femme du nom de Alice Miller. Nous avons réussi à la retrouver facilement car elle est connu de nos service.
L'inspecteur sortit une série de photos. Je me pencha en avant, mon coeur battant la chamade. Lorque je vis les photos, j'eu un choc. C'était la même femme qui nous avait suivis le jour où nous avons fait une sortie musée, pique-nique et aquarium et qui avait demander une photo à Sebastian.
Tess: Mais... c'est elle ! C'est la feme qui nous avait suivis ce jour ou on avait ammener Peggy au musée. Je me souviens maintenant. Elle t'avait demandé une photo Seb.
Sebastian: Oui, je m'en souviens aussi. Elle semblait normal, juste une fan comme les autres.
Inspecteur: Nous avons découvert qu'elle est une admiratrice obsessive de Sebastian depuis des années. Elle a des antécédents de comportement obsessionnel et nous avons des preuves qu'elle vous suivait depuis des année.
Tess: Qu'est-ce qui va se passer maintenant ?
Inspecteur: Nous allons aller chez elle pour la prévenir que si elle continue, il y aura des concéquence derrière en espérent qu'elle comprène.
Sebastian: Merci pour tout ce que vous faites.
En quittant le poste de police, je me sentait partagée entre le soulagement que la situation soit prise en charge et l'inquiétude résiduelle de savoir qu'une telle personne avait pu 'approcher autant de notre famille.
De retour chez Sharon, on expliqua la situation à tout le monde de manière plus douce pour que Peggy puisse comprendre à son âge, insistant sur le fait qu'elle est en sécurité et qu'on faisaient tout pour la protéger. On continua à prendre des précautions pour garantir notre sécurité.
Le lendemain matin, alors que l'on prenaient notre petit-déjeuner, le téléphone de Sebastian sonna. Sebastian répondit et écouta attentivement, son expression devenant de plus en plus grave.
Sebastian: C'est la police. Ils ont découvert quelque chose chez cette femme. Ils veulent que nous venions au plus vite.
Tess: D'accord. Mettons Peggy à l'école et allons-y.
VOUS LISEZ
Le papa parfait
FanfictionAprès avoir retrouver son ami d'enfance, Tess Brown et Sebastian Stan formaient un couple avec une petite fille qu'ils avaient prénommée Peggy Stan en souvenir de la grand mère de Tess. Ils vivaient une vie tranquille sans compter les petits événeme...