4(Une Doublure ?)

42 3 0
                                    

3 ans son passé, nous sommes en 2021 et Sebastian vient de partir pour un nouveau film qui devrait sortir en 2022 « Fresh ». "Noa fait la connaissance de Steve dans une épicerie. Refroidie par les applications de rencontres, elle accepte sur un coup de tête de lui donner son numéro. Après une premier rendez-vous, elle tombe sur le charme de cette homme très séduisant et accepte de partir avec lui en amoureux le temps d'un week-end. Elle va vite découvrir que son nouvel amant a un appétit insatiable et peu commun."

Après avoir été sélectionné lors des auditions pour le nouveau tournage, Sebastian devait bientôt partir. Il passa la journée à préparer sa valise, veillant à ne rien oublier pour son voyage. La perspective de ce nouveau projet le rendait enthousiaste, mais il savait aussi qu'il allait beaucoup manquer à sa famille pendant son absence.

La dernière soirée avant son départ, Sebastian décida de la passer entièrement avec moi et Peggy. On dîna ensemble, partageant un repas préparé avec soin, rempli de nos plats préférés. La soirée fut empreinte de rires, de souvenirs partagés et de discussions sur nos projets à venir.

Sebastian: Tu te souviens le jour ou on penser avoir perdu Peggy dans un magasin ?

Tess: Oh mon dieu ! Oui ! J'en avais pleurer, tellement j'avais eu peur !

Sebastian: Au final, on l'avait oubliée dans la voiture. C'est quand quelqu'un avait fait une annonce comme quoi un bébé était enfermé dans une voiture et qui on donner ma plaque d'immatruculation qu'on c'est rappeler que on était partie sans elle.

Tess: On s'en était énormement voulu et du coup, comme on culpabiliser, on lui avait acheter plein de nouveaux jouets et de vêtements.

Sebastian: Oui. Y'en avait tellement que tout ne passer pas dans le coffre !

Après le dîner, on s'installa tous les trois sur le canapé pour regarder un film, choisissant un classique qui nous était cher. Peggy, blottie entre nous deux, savourait chaque instant de cette soirée spéciale.

Tess: Tu as une idée de quoi regarder ?

Sebastian: J'avais penser à sois "Le magicien d'Oz" ou alors "Mary Poppins" ?

Tess: Sinon on peut regarder le magicien d'oz ce soir et Mary Poppins ce sera pour une prochaine fois ?

Sebatsian: Ça me va.

Avant de se coucher, Sebastian prit un moment avec chacune de nous deux. Il accompagna Peggy à sa chambre, la borda doucement et lui promit de lui écrire et de lui envoyer des photos de ses aventures. Puis, il me rejoignit dans notre chambre. Ensemble, on profita de cette dernière nuit, se réconfortant et se promettant de se retrouver bientôt.

Tess: Tu vas encore une fois nous manquer énormement.

Sebastian: Vous aussi vous allez me manquer mais il ne se passe pas une seconde ou je ne pense pas a vous quand je part pour un tournage.

Tess: Nous aussi on pense tout le temps à toi.

Sebastian: Viens là.

Sebastian me prit dans ses bras alors que je déposa sa tête sur le torse musclé et bien sculter de Sebastian en écoutant son coeur battre sous cette masse de muscle. Cette soirée pleine de tendresse et de complicité laissa une impression durable, réaffirmant l'importance de notre amour et de notre famille, même face aux séparations temporaires.

Le papa parfaitOù les histoires vivent. Découvrez maintenant