12(Suivie)

16 2 0
                                    

Déjà quelques jours son passer et nous sommes à la dernière semaine de nos repos. C'est le matin, je suis réveiller depuis un moment déjà et Sebastian et dans la salle de bain entrain de se préparer alors que Peggy dort encore.

Je suis occupée dans la cuisine à faire la liste de courses et le planning de ce qu'on va manger pour nos dernier jour quand j'entend deux cris venir de l'étage. Celui de Peggy et de Sebastian. Je lâche tout ce que je fais et cour à l'étage pour savoir ce qui les à fait crier.

Tess: Qu'est-ce qu'il ce passe ici ?!

J'arriva dans la salle de bain en trompe et ce que je vis me fit pousser un petit rire. Peggy était devant son père à essayer de retirer sa serviette qui était autour de sa taille alors que Sebastian se débatter avec elle pour l'en empêcher.

J'attrappa Peggy pour venir au secour de Sebastian qui me remercia avec soulagement avant que je ne demande qu'est-ce qui c'est passer et pourquoi ils on crier.

Tess: Je réitaire ma question, qu'est-ce qu'il ce passe ici ?

Sebastain: Demande surtout à Peggy se qu'elle fait ici ?

Peggy: Je voulais demander quelque chose...

Sebastian: Mais tu sais qu'on toque à une porte avant d'entrer !

Peggy: C'est ce que j'ai fait ! Mais comme tu me répondais pas, je suis rentrer.

Tess: Et du coup ? Pourquoi avoir crier ?

Sebastian: Comme j'étais sous la douche, je ne l'ai pas entendu entrer et quand je suis sortie après avoir fini, j'ai eu peur en la voyant là.

Tess: Et toi tu as crier parce que tu as eu peur du crie de papa ?

Peggy: Oui mais pas que pour ça.

Tess: Comment ça ?

Peggy: Parce que papa avait un serpent entre les jambes !

Je me tourna vers Sebastian qui est devenu rouge et ne pu m'empêcher d'éclater de rire face à la phrase de Peggy. Je me calma et lui expliqua que ce n'était pas un serpent.

Tess: C'est pour ça que tu voulais enlever sa serviette ?

Peggy: Oui ! Je voulais l'aider.

Tess: Mais ne t'inquiète pas ma chérie, papa n'a pas de serpent entre les jambes.

Peggy: Alors c'est quoi ?

Tess: Comme papa est un homme, il a un pénis.

Peggy: Et moi j'en ai pas ?

Sebastian: Toi tu es une fille, c'est différent pour vous. Vous vous avez le vagin qui est à l'intérieur de vous et à l'extérieur on appelle ça une vulve.

Peggy: Pourquoi ?

Tess: C'est comme ça. Mais ne t'en fais pas, tu apprendras tout ça plus tard à l'école.

Peggy: D'accord.

Tess: Je crois que tu droits des excuses à ton père ?

Le papa parfaitOù les histoires vivent. Découvrez maintenant