19(Oui)

24 0 0
                                    

Les mois passèrent rapidement et le jour tant attendu de connaître le sexe du bébé arriva. On se rendirent à l'hôpital, laissant Peggy chez son amie Jessica pour la journée. La nervosité et l'excitation étaient palpables alors que l'on entraient dans le cabinet du médecin.

Je m'installa sur la table d'examem et le médecin comença l'échographie. L'écran s'alluma et bientôt, une image floue mais fascinante apparut. Je serra la main de Sebastian, impatiente d'entendre les nouvelle.

Médecin: Tout semble aller pour le mieux pour votre bébé. Oh, attendez.

Tess: Que ce passe-t-il ?

Médecin: En fait, j'au une surprise pour vous.

Tess: Qu'est-ce que c'est ?

Le médecin tourna l'écran pour que l'on puisse mieux voir l'écran et nous montra quelque chose du doigt.

Médecin: Vous voyez ici, c'est votre bébé, et ici, c'est un autre bébé. Vous n'attendez pas un seul bébé, mais deux. félicitations, vous allez avoir des jumeaux !

Sebastian: Des jumeaux !

Médecin: Oui, deux bébés en parfaite santé. C'est une double bénédiction.

Sebastian: C'est incroyable ma chérie ! Nous allons avoir deux bébés !

Tess: Je n'arrive pas à y croire. C'est merveilleux !

Sebastian: Pourrions nous avoir leur sexe ?

Médecin: Bien sûr, je vous dis ça tout de suite.

Le médecin continua l'échographie pour voir les sexes des bébés et nous annonça une autre bonne nouvelle.

Tess: Alors, ce sont des filles ou des garçons ?

Médecin: Ce sont les deux. Il y a une fille et un garçon.

Je sentis les larmes de joie monter. Le médecin expliquant les détails et répondit à nos questions. Après l'examem, On quitta le cabinet, encore sous le choc de la nouvelle mais remplis de bonheur.

Sebastian: Il va falloir annoncer ça à Peggy. Elle va être tellement heureuse.

Tess: Oui, et à nos familles aussi. Ils vont être ravis.

En rentrant chez nous, on récupéra Peggy chez Jessica. De retour à la maison, on s'installa tous les trois dans le canapé.

Tess: Peggy, nous avons une grande nouvelle pour toi.

Peggy: Quoi ?

Sebastian: Tu vas avoir un petit frère et une petite soeur. Nous attendons deux bébés, des jumeaux !

Peggy: Vraiment ? Des jumeaux ? C'est génial !

Je me mis à sourire à la vu de la joie de Peggy face a cette nouvelle. Le reste de la soirée, on la passa en famille dans le salon a regarder un film alors que Peggy a sa tête poser sur mon ventre car elle veut faire un câlin à son frère et sa soeur. Je regarda Sebastian avec un sourire, fière de notre fille. Peggy fini par s'endormir contre moi alors Sebastian la prit dans ses bras pour aller la coucher dans son lit.

Le papa parfaitOù les histoires vivent. Découvrez maintenant