7(Le professeur)

25 2 0
                                    

Alors que moi et Sebastian on s'embrassaient après le tournage de la scène, on voit Peggy arriver en courant, en pleurs. Sebastian se précipita pour la prendre dans ses bras, alarmé par son état. Essayant de la calmer, moi me rapprocha également, posant une main réconfortante sur l'épaule de notre fille.

Sebastian: Qu'est-ce qu'il ne va pas, ma chérie ?

Peggy, secouée par ses sanglots, mit un moment à se calmer. Finalement, entre deux respiration tremblantes, elle expliqua avec timidité.

Peggy: Le professuer particulier... il n'est pas gentil avec moi. Il me crie souvent dessus quand je ne comprends pas quelque chose. Et tout à l'heure, il m'a même frappée...

Peggy montra alors une marque rouge sur son bras. Sebastian sentit une vague de colère monter en lui. Voyant la marque sur le bras de sa fille, il devient furieux. Sans un mot de plus, il partit en furie vers sa caravane ou le professeur était pour s'expliquer avec lui. Moi, bien que choquée et inquiète, je resta avec Peggy pour la consoler.

Tess: Je suis tellement désolée, ma chérie. Ça ne devrait jamais arriver. On va s'occuper de ça, je te le promets.

Peggy hocha la tête, se sentant un peu rassurée par mes mots. Pendant ce temps, Sebastian atteignit sa caravane où se trouve normalement le professeur particulier. Sans frapper, il ouvrit la porte avec force, ses yeux flamboyant de colère mais personne n'était présent. Il sorti puis demanda à la première personne qui passer par la si il ne l'avait pass vu.

Homme: Le professeur ? Il est parti a sa voiture je crois.

Sebastian n'attendit pas une seconde de plus et parti direction le parking le plus vite possible pour le rettraper. Une fois arriver sur le parking, il le vit au loin alors il couru en sa direction puis l'attrapa par l'épaule et le plaqua sur sa voiture. Le professuer, surpris, le questionna.

Professeur: Monsieur Stan, que se passe-t-il ?

Sebastian: Vous savez très bien se qu'il se passe !

Professeur: Je suis confus, je ne vois vraiment pas ce qu'il vous met dans cette état.

Sebastian: Je vais vous rafraîchir la mémoire ! Vous frappez ma fille ! Vous lui criez dessus et vous la maltraitez ! Comment osez-vous vous en prendre à ma fille !

Professeur: Je... je suis désolé, mais je... je pense qu'il y'a un mal entendut monsieur Stan..

Sebastain: Ça suffit ! Je n'ai pas appris à ma fille a mentir ! Vous êtes renvoyé sur le champ ! Et je vais faire appelle à un enquêteur pour savoir si vous avez fait ça à d'autre enfants et si c'est le cas, je vous garantis que vous en répondrez devant la justice.

Le professeur, réalisant la gravité de la situation, balbutia des excuses et un tas de mots incompréhensible en essayer de se défendre en disant que Peggy avait inventer cette histoire se qui mit Sebastian encore plus en colère qui ne l'était alors il attrapa le professeur par le colle de sa chemise puis lui attribua une droite fénoménale avant d'ouvrir la portière de sa voiture et de le jeter dedans puis de lui ordonner de partir sur le champs, se que le professeur executa. Sebastian le regarda partir, puis retourna auprès de Tess et Peggy. À son retour, il prit Peggy dans ses bras.

Le papa parfaitOù les histoires vivent. Découvrez maintenant