24(Le Voyage De Noce)

15 0 0
                                    

Déjà une semaine s'était écoulée depuis notre mariage, et aujourd'hui marquait le début de notre voyage de noces tant attendu. On avaient décidé de partir en famille, emmenant Peggy, Harper et William avec nous pour profiter ensemble de ce moment de détente et de bonheur. Notre destination de rêve : Les Bahamas.

Le matin, la maison était en effervescence. Je m'affairais à vérifier les valises une dernière fois, m'assurant de n'avoir rien oublié pour les enfants. Les petits, excités, couraient partout, impatients de découvrir les plages de sables blanc et les eaux turquoise des Bahames.

Une fois tout le monde prêt, on se dirigea vers l'aéroport, nos coeurs battant d'excitation. Apès un vol agréable et relativement calme, grâce à l'enthousiasme des enfants qui découvraient le plaisirs de l'avion, on atterrirent enfin aux Bahamas. La chaleur accueillante et la brise tropicale nous envelopèrent des notre sortie de l'aéroport.

On donna quelque consigne aux enfants pour qu'ils ne s'éloignent pas trop de nous puis on prit la route vers notre hôtel. L'hôtel était un véritable paradis sur terre, avec des vues imprenables sur l'océan et des installations luxueuses. Peggu, Harper et William étaient émerveillés par la beauté du lieu, leurs yeux brillant de joie à chaque nouvelle découverte.

Tess: Nous voilà enfin arrivés.

Sebastian: Tu es contente ?

Tess: Je ne peu pas être plus heureuse quand je suis avec l'homme de ma vie et mes enfants dans un endroit aussi merveilleux.

Sebastian passa son bras autour de mes épaules avant de venir déposer un baiser sur mon front. Peggy arriva tout courant vers nous nous entourant du mieux qu'elle pouvait de ses petit bras.

Peggy: Maman, Papa, on peut aller sur la plage ?

Sebastian: Bien sûr.

Tess: Mais avant on va changer la couche de William et Harper.

Peggy partie chercher les couches le temps que avec Sebastian ont commencer à les nettoyer. Une fois qu'ils était propre, on descendit pour rejoindre la plage qui était juste à côté de notre hôtel, se qui était super.

On s'approcha de l'eau pour y tremper les pieds. Peggy était au milieu avec Harper et William de chaque côté d'elle entrain de lui tenir les mains. Cette image de nos enfants qui s'entendais aussi bien et s'amuser ensemble me fit sourire.

Tess: Regarde se qu'on a créer. Ils sont magnifique.

Sebastian: Comme leur maman.

Je souris largement a la réponse de Sebastian puis l'embrassa tendrement. D'un seul coup, il m'attrapa pour me soulever de terre avant de ce mettre à courir vers l'eau. Je compris ce qu'il voulait faire et essaya de me débattre pour qu'il me lâche.

Tess: Non ! Sebastian ! Lâche moi ! Tout de suite !

Sebastian: Jamais !

On rigola puis une fois dans l'eau il se jetta en arrière pour que l'on soit entièrement mouillés. Je me redressa dégoullinant d'eau, regardant Sebastian qui était mort de rire et le suivant dans son rire.

Je me tourna vers les enfants qui étaient encore au bord de l'eau et qui rigolaient tout autant que nous. On s'approcha d'eux, les autorisant à venir avec nous dans l'eau ce qui les renda heureux puis on s'amusa à s'éclabouser les un les autres.

Après un bon moment à rire et s'amuser, on sorta de l'eau puis sécha un peu avant de retourner à l'hôtel. Tout le monde passa à la douche avant une bonne nuit de repos bien mérité. Avec la fatigue du voyage plus la plage en arrivant, que ce soit les enfants ou nous, on s'endormie rapidement.

Dès le lendemain, on se lancèrent dans les activités : baignades, châteaux de sable, et découvertes de la faune marine en snorkeling. Sebastian et moi, on profitait aussi de moment détente bien mérités, se relaxant sur des chaises longues, un coctail à la main, tout en gardant un oeil sur nos enfants qui s'amusaient comme jamais.

Les soirées étaient tout aussi magique, avec des dîners en famille sous les étoiles, des spectacles locaux, et des moments de complicité autour de jeux et de rires. Les enfants s'endormaient chaque nuit avec des rêves remplis de nouvelles aventures, tandis qu'avec Sebastian on savouraient la tranquillité de ces instants partagés.

Un soir, après avoir mis les enfants au lit, on se retrouva seuls sur notre terrasse privée, surplombant l'océan. Le bruit des vagues et la douce brise tropicale créaient une ambiance parfaite. Sebastian prit ma main et me murmura à quel point il était heureux de partager cette vie avec moi.

Sebastian: Ce voyage est encore plus spécial parce que nous sommes tous ensamble.

Tess: Oui, c'est parfait. Je n'aurais pas pu rêver mieux.

On s'embrassa tendrement, savourant la douceur de cet instant. Les Bahamas, avec leur beauté naturelle et leur atmosphère apaisante, offraient le cadre idéal pour commencer cette nouvelle aventure de notre vie de jeune mariés, entourés de nos enfants adorés.

Pour le dernier jour avant notre retour, on avait prévu une dernière journée, exceptionelle. Le matin, on se réveilla au son des vagues et des chants d'oiseaux tropicaux. Tout en savourant notre café avec Sebastian sur la terrasse, observant Peggy, Harper et William jouer joyeusement sur le sable.

Pour cette journée, on avaient prévu une excursion en bateau vers une île voisine réputée pour ses plages immaculés et ses eaux cristallines. Le trajet en bateau fut une véritable aventure pour les enfants, qui observaient fascinés les poissons colorés et les dauphins sautant à l'horizon.

Arrivés sur l'île, on s'installa sous un grand parasol. Peggy et Sebastian partirent explorer les récifs coralliens, découvrant ensemble un monde sous-marin vibrant de vie. Quant à moi, je m'amusait à construire des châteaux de sables avec Harper et William, partageant des moments de rires et de complicité avec mes deux petits anges.

Après un pique-nique délicieux composé de fruit exotique et de spécialités locales, on décida de faire une promenade en forêt, découvrant la végétation luxuriante et la faune étonnante des Bahamas. Les enfants s'émerveillaient devant chaque nouvelle plante et chaque oiseau coloré qu'ils rencontraient.

De retour à l'hôtel en fin d'après-midi, épuisés mais heureux, Sebastian décida de m'emmener profiter d'un moment de détente au spa pendant que les enfants étaient pris en charge par le club pour enfants de l'hôtel. Main dans la main, on s'offra un massage relaxant, se laissant bercer par les arômes apaisants et la musique douce.

Le soir venu, on se retrouva tous les cinq pour un dîner sur la plage, sous un ciel étoilé. Les lanternes éclairaient doucement nos visages, et l'océan murmure en toile de fond. Sebastian proposa un toast.

Sebastian: A ma magnifique femme et à notre merveilleuse famille. Que chaque jour soit une nouvelle aventure remplie de bonheur et d'amour.

Peggy: Et à ce voyage incroyable ! Merci, maman et papa !

Tess: Oui, merci à vous tous pour ces moments inoubliables. Je vous aime plus que tout.

On termina la soirée par une promenade sur la plage, les pieds dans l'eau, savourant une dernière fois la magie de cette nuit étoilée et de cette endroit incroyable.

Le jour de notre départ, alors que l'on quittaient cette île paradisiaque, on se promis de revenir un jour. Ce voyage de noces en famille resterait gravé dans nos mémoire comme un moment de pur bonheur, une parenthèse enchantée dans notre vie mouvementée.

Le papa parfaitOù les histoires vivent. Découvrez maintenant