Une fois arrivés à la salle de réception, on se fit accueillir par des acclamations enthousiastes, non seulement de nos invités, mais aussi de quelques curieux attirés par l'atmosphère festive. Le vin d'honneur de déroula en plain air, sous un ciel bleu et ensoleillé, offrant un cadre parfait pour ce moment de convivialité. Les invités se régalèrent des petits fours, de coctails et de conversations animées.
Après le vin d'honneur, tout le monde prit place autour des tables décorées avec soins à l'intérieur de la salle. Les rires et les discussions remplissaient l'air alors que chacun se préparait pour le repas festif. La décoration de la salle, avec des guirlandes lumineuses et ses arrangements floraux, ajoutait une touche de magie à l'événement.
A un moment donné, Sebastian et moi, on se levèrent de notre table et on se dirigea vers le centre de la piste de danse. Les murmures et les regards curieux suivurent nos pas. C'était l'heure de notre entrée de bal, un moment que l'on avaient soigneusement préparé et répété pendant des semaines.
Sebastian: Tu es prête ?
Tess: Un peu stresser mais ça va. Et toi ?
Sebastian: Je le suis toujours quand je suis avec toi.
On s'embrassa puis se possitionna et la musique commença, une mélodie douce et romantique qui remplissait la salle. On débuta notre danse. Chaque mouvement était fluide et gracieux, témoignant de notre complicité et de notre amour. La danse, parfaitement synchronisée, reflétait l'harmonie de notre relation.
Les invités nous observaient, émerveillés par la beauté de ce moment. Les enfants, y compris Peggy, Harper et Willam, regardaient leurs parents avec admiration et bonheur. La danse se poursuivit, chaque pas semblant raconter une partie de notre histoire.
Quand la musique s'acheva, un tonnerre d'applaudissements et d'acclamation retentit dans la salle. Je regarda Sebastian avec amour qui me regarder aussi avec amour, les yeux brillants de laarmes de joie. On s'inclina légèrement pour remercier nos invités avant qu'ils ne ce joint à nous au milieu de la piste. On se retrouva entourés par nos amis et nos famille.
VOUS LISEZ
Le papa parfait
Fiksi PenggemarAprès avoir retrouver son ami d'enfance, Tess Brown et Sebastian Stan formaient un couple avec une petite fille qu'ils avaient prénommée Peggy Stan en souvenir de la grand mère de Tess. Ils vivaient une vie tranquille sans compter les petits événeme...