16( La Dame)

14 0 0
                                    

Aujourd'hui, Peggy est à lécole et Sebastian est parti pour un shooting photo. eule chez moi, je profita d'un moment de calme devant un film, assise confortablement dans le salon. Soudain, mon téléphone se mit à sonner, interrompant le film. En voyant le numéro de l'école apparaître sur l'écran, une vague d'inquiétude me submerga. Je décrocha rapidement.

Tess: Allô ? Tess Brown à l'appareil.

Directrice: Bonjour, madame Brown. Je suis désolée de vous déranger, mais nous avons une situation urgente. Nous avons essayé de joindre monsieur Stan, mais il ne répond pas, alors nous vous appelons. La dame qui était déjà venue auparavant pour essayer de s'approcher de Peggy et revenu aujourd'hui.

Tess: Est-ce que Peggy va bien ? Que s'est-il passé exactement ?

Directrice: Peggy a été très courageuse et intelligente. Elle a compris qu'il y avait un danger et est venue nous prévenir immédiatement. Nous avons alerté la sécurité de l'école et la dame à été éloigné du campus. Nous avons également contacté la police pour signaler l'incicent.

Tess: Je viens tout de suite. Merci de m'avoir prévenue.

Je raccrocha et attrapa mes clés, sortant précipetamment de la maison. La route jusqu'à l'école sembla interminable, chaque minute s'étirant alors que mon esprit est envahi par des pensées angoissantes. J'essaya de joindre à mon tour Sebastian mais il ne répondit pas non plus alors je lui laissa un message lui disant de me rejoindre au plus vite à l'école de Peggy des qu'il avait vu se message.

En arrivant à l'école, je me précipita vers le bureau de la diretrice. Elle m'accueilla à l'entrée et me conduit à une petite salle où Peggy m'attend, visiblement secouée mais indemne. Je me précipita vers ma fille et la serra dans mes bras.

Tess: Ma chérie, tu vas bien ? Tu as eu tellement de courage !

Peggy: Maman, j'ai eu si peur. Elle m'a dit qu'elle était une de tes amie et que tu lui avait demander de venir me chercher mais je savais que c'était faux et que je devais prévenir un adulte. Je ne voulais pas que cette dame s'approche de moi.

Tess: Tu as fait exactement ce qu'il fallait, Peggy. Je suis tellement fière de toi.

Directrice: La police est en route pour recueillir des témoignages et nous assurer que la sécurité de Peggy est garantie. Nous allons également renforcer la surveillance autour de l'école pour éviter que cela ne se reproduise.

Je remercia la directrice pour sa réactivité et sa vigilance. Elle resta avec Peggy jusqu'à ce que la police arrive. Après avoir donné son témoignage et discuté des mesures de sécurité supplémentaires avec les agents, Je décida de ramener Peggy à la maison pour le reste de la journée.

Quand nous sortons de l'école, je vis Sebastian se précipiter vers nous et prit Peggy dans ses bras. Nous lui expliquons tout ce qu'il c'était passé. Une fois à la maison, je prépara un chocolat chaud pour Peggy et m'assoit avec elle sur le canapé, essayant de lui changer les idées avec son film préféré. Sebastian vint s'assoir avec nous après avoir amener des plaides.

Après avoir passé une soirée calme en famille, Sebastian et moi sommes assis dans la cuisine pour discuter de la situation. Peggy, épuisée par les événements de la journée, dormait paisiblement dans sa chambre.

Le papa parfaitOù les histoires vivent. Découvrez maintenant