5(Daisy Edgar-Jones)

38 2 1
                                    


Quelques jours plus tard, moi et Peggy prenons l'avion ensemble direction le tournage de Fresh. Pour moi, c'était le début d'une expérience enrichissante, à la fois professionnelle et personnelle. Pour Peggy, c'était une opportunité unique de découvrir de nouveaux horizon tout en restant entourée de l'amour et du soutien de nous deux. Ensemble, nous allons vivre des moments inoubliables, renforçant encore plus notre liens familial.

Une fois atterris, moi et Peggy descendirent de l'avion avec excitation. A l'aéroport, Sebastian nous attendait avec impatience. Dès qu'elle aperçut son père, Peggy courut vers lui et sauta dans ses bras, l'embrassant avec enthousiasme.

Peggy: Papa ! Merci d'avoir demander à maman de venir travailler avec toi ! En plus je vais pouvoir te regarder travailler aussi !

Sebastian: Derien ma princesse.

Peggy: Je t'aime tellement papa !

Sebastian: Moi aussi je t'aime tellement !

Je les rejoignit avec un sourire, ravie de voir les yeux brillant de joie de Sebastian et la joie sur le visage de Peggy. Sebastian souleva Peggy, toujours dans ses bras pour s'approcher de moi et de m'embrasser tendrement, heureux d'avoir sa famille réunie.

Sebastian: Bienvenue. Comment s'est passé le voyage ?

Tess: Très bien, merci. Peggy a été impatience tout le long du vol.

Sebastian: Je n'en doute pas une seule seconde.

Sebastian nous guida vers une voiture, où un chauffeur nous attendait pour nous conduire à notre résidence temporaire. Sur le trajet, nous discutèrent de notre projets et de ce qui nous attendait dans les jours à venir. Sebastian m'expliqua le planning des tournages et comment nous allons organiser les journées pour que Peggy puisse suivre ses cours avec le professeur partilulier.

L'arrivée dans notre nouvel environnement marqua le début d'une avanture excitante pour notre famille. J'étais prête à rélever le défi de doublure du personnage de Noa sur le tournage, et Peggy, à découvrir et apprendre de nouvelles choses dans un cadre si différent. Sebastian, avec notre famille à ses côtés, se sentait plus motivé et soutenu que jamais.

Le premier jour de tournage arriva, et Sebastian réalisa qu'ils n'auraient pas besoin de la doublur pour le personnage de Noa, joué par Daisy Edgar-Jones. Je décida alors d'en profiter pour passer du temps avec Peggy et explorer la ville où se déroulait le tournage.

Nous partons toutes les deux en excursion, découvrant les rues animées, les parcs verdoyants et les petits cafés charmants de la vile. Peggy était ravie de pouvoir partager ces moments avec moi, observant avec curiosité tout ce qui les entourait.

En fin de journée, moi et Peggy rentrèrent à notre résidence temporaire. À la demande de Peggy, nous décidons de se rendre sur le plateau de tournage pour surprendre Sebastian et lui faire plaisir. Peggy était impatiente de voir son père à l'oeuvre et de découvrir l'univers magique du cinéma.

Arrivées sur le plateau, nous furent accueillies par l'effervescence et l'énergie créative qui y régnait. Peggy et moi observons discrètement Sebastian en train de jouer ses scènes, fascinées par son talent et l'ambiance magique du plateau.

Le papa parfaitOù les histoires vivent. Découvrez maintenant