Nous sommes en Mai 2022 et le film "Fresh" est sorti depuis janvier, rencontrant un succès notable. Sebastian et moi sommes invités au prestigieux festival de Cannes en France, une opportunité excitante et une première pour moi. En prévision de cet événement, ont décida de partir pour la France dix jours avant le festival, emmenant avec nous Peggy.
Les jours précédant le festival furent remplis de rendez-vous avec des stylistes renommés pour préparer nos tenues de gala. La talentueuse styliste française, Marie Dubois, avais étaut choisie pour nous habiller, apportant une touche d'élégance et de sophistication à nos tenues.
Lors de notre premier rendez-vous, Marie nous accueillit dans son atelier à Paris, un lieu chic et vibrant de créativité. Elle nous présenta les croquis et des échantillons de tissus, expliquant sa vision pour nos tenus.
Marie: Pour Sebastian, j'ai pensé à une tenue rose. C'est audacieux, moderne, et cela mettra en valeur votre charisme naturel.
Marie nous montra son croquis d'une élégante tenue rose fushia de Sebastian qui sourit, appréciant l'audace de la proposition de Marie.
Sebastian: J'adore. C'est différent et très élégant.
Marie: Pour Tess, une robe bleue, fluide et sphistiquée, qui mettra en valeur votre silhouette et apportera une touche de fraîcheur et d'élégance.
J'examina le croquis de la robe, la couleur bleue qui était superbe, j'aquiesca avec enthousiasme.
Tess: C'est magnifique, Marie. J'adore le bleu, c'est parfait.
Marie: Et pour Peggy, j'ai pensé à une jolie robe violette. Le violet est la combinaisson du rose et du bleu, ce qui symbolise votre unité familiale et le mélange de vos deux styles.
Peggy: J'adore le violet ! Merci beaucoup, Madame Marie !
Peggy qui sauta de joie en voyant le croquis de sa future robe, fit sourire tout le monde autour d'elle. Les jours qui suivirent furent dédiés aux essayages et aux ajustements, chaque détail étant peaufiné pour assurer que les tenues soient parfaites. Marie et son équipent travaillent avec diligence, créant des tenues qui captureraient l'attention sur le tapis rouge de Cannes.
Enfin, le grand jour arriva. Le festival de Cannes était en effervescence, avec des stars de cinéma et des réalisateur du monde entier convergeant pour célébrer le septième art. Sebastian, Peggy et moi, nous nous préparons dans notre suite d'hôtel, ressentant à la fois de l'excitation et un peu de nervosité.
Losque tout fut prêt, on déscendirent pour rejoindre notre voiture qui nous couduirait au tapis rouge. Sebastian, dans ça tenue rose, émanait confiance et charme. Moi, dans ma robe bleue, j'incarnais de l'élégance. Et Peggy, dans sa robe viollette, était adorable et radieuse, tenant la main de Sebastian et moi.
En arrivant sur le tapis rouge, les flashs des photographes crépitaient, capturant chaque moment de notre arrivée. Les journalistes et les fans acclamaient notre trio, admirant notre coordination et notre élégance.
Journaliste: Sebastian, Tess, comment vous sentez-vous ce soir ?
Sebastian: Nous sommes ravis d'être ici. C'est un honneur de représenter "Fresh" au festival de Cannes.
Tess: Et nous sommes surtout heureux de pouvoir partager ce moment avec notre fille Peggy. C'est une expérience inoubliable pour nous en tant que famille.
Le festiva se déroula magnifiquement, avec des projection de films, des rencontres avec d'autres acteurs et réalisateurs, et des moments de pur glamour. Les tenues de Sebastian, Peggy et moi furent largement acclammées, souligant leur unité et leur style unique.
Pendant que nous marchions sur le tapis rouge, entourés par les éclats des flashs des photographes et les acclamations de la foule, une voix discordante se fit entendre. Un fan, manifestement agacé, cria à l'intention de Sebastian : "Le rose, c'est moche !"
Alors que ma patiente avait déjà été mise à rude épreuve par les préparatifs et la nervosité de l'événeent, je sentis une bouffée de colère monter en moi. Je me tourna vers Sebastian, qui me fit un signe discret pour m'indiquer de ne pas prêter attention à cette provocation. Mais étant protectrice et déterminée, je ne putme retenir.
Je me détacha de Sebastian et Peggy et m'approcha du fan avec une assurance calme mais déterminée. La foule se tut légèrement, curieuse de voir ce qui allait se passer.
Tess: Ecoutez, vous avez tout à fait le droit d'avoir votre opinion sur la mode. Mais ce que vous venez de dire est déplacé et impoli. Le rose est une couleur magnifique et symbolise beaucoup de chose positives, comme l'amour, la compassion et la diversité. Nous sommes ici pour célébrer le cinéma et l'art, pas pour juger les choix vestimentaires des autres.
Le fan, visiblement pris de court par ma réponse directe et confiante, balbutia quelque chose d'incompréhensible. Je continua, adoucissant mon ton mais gardant mon regard ferme sur le fan.
Tess: Il est important de respecter les goûts et les choix des autres, surtout dans un cadre comme celui-ci, où chacun est libre de s'exprimer à sa manière. Si vous ne pouvez pas apprécier cela, je vous demanderais de garder vos commentaires négatifs pour vous.
La foule, d'abord surprise pas mon intervention, éclata en applaudissements et en acclamations. Sebastian, qui avait suivi la scène de près, me fit un sourire fier tandis que je revenais vers lui et Peggy.
Sebastian: Merci, Tess. Tu n'avais pas à faire ça, mais je suis content que tu l'aies fait.
Tess: Personne n'a le droit de manquer de respect à ma famille, encore moins en public.
On continua notre marche sur le tapis rouge, la tête haute, montrant au monde notreunité et notre force. Aprè cette journée épuisante, nous rentrons à l'hôtel pour nous reposer. Peggy étant très fatigué, s'endormie dans les bras de son père qui l'avait pris dans ses bras car elle avait mal aux pieds.
On profita de nos jours restant en France pour visiter les alentours en famille. Il y avait beaucoup d'endroit très charmant et reposant même si Sebastian se faisait beaucoup reconnaître quand nous étions dans des lieux fréquanter par beaucoup de monde, mais ça nous empêcher pas de profiter en famille malgré tout. Ces dix jours en France furent une aventure mémorable pour nous.
VOUS LISEZ
Le papa parfait
FanfictionAprès avoir retrouver son ami d'enfance, Tess Brown et Sebastian Stan formaient un couple avec une petite fille qu'ils avaient prénommée Peggy Stan en souvenir de la grand mère de Tess. Ils vivaient une vie tranquille sans compter les petits événeme...