Alina observe avec dédain le vampire qu'elle chasse se relever. Elle n'a pas même usé de sa force brute et le voilà déjà au sol. Laurent se remet debout, détaillant de bas en haut la jeune femme dont il peut parfaitement sentir le sang battre dans son cœur.
- Tu es humaine.
- Non, je suis le lapin de Pâques. Espèce de crétin.
Elle ne répond pas, et ôte son manteau pour le balancer derrière elle, le vêtement atterrissant sur la tête d'un des loups gris. Alina saisit son bâton de combat accroché dans son dos, le déclipsant pour empoigner les deux bouts. Enfonçant ses appuies dans le sol, elle prend une impulsion pour s'élancer vers le vampire.
Étant toujours précise dans ses coups, la chasseuse frappe d'abord son ventre, puis l'arrière de ses genoux en finissant par sa nuque.- Qui es-tu ? Demande t-il en attrapant l'arme à quelques centimètres de son visage. Comment peux-tu me défier, humaine ?
- T'es seul ?
- Quoi ?
- Feur. Ne me fait pas perdre mon temps, moy milyy, (mon mignon). Tu es un nomade solitaire ou d'autres de tes petits copains sont dans le coin. C'est seulement pour savoir si je vais tuer plus d'un vampire aujourd'hui.
Laurent se défait de sa prise et veut s'enfuir mais elle dégaine une bille d'une des sacoches à sa ceinture et la lance sur l'homme. Elle explose, faisant s'enrouler une corde en métal autour de ses chevilles.
Alina soupire, se rapprochant de lui en faisant tourner son bâton dans sa main.- Qu'est-ce que t'es faible. À quoi bon chasser des vampires si on ne peut même pas s'amuser en vous tuant ? Tch.
- Attend... !
Mais elle abat son arme devenant tranchante, décrochant sa tête du reste de son corps. La blonde peste en faisant craquer ses doigts puis sort son briquet pour enflammer la veste du vampire dont les flammes ravages bientôt tout le corps.
- Qu'elle plaie, marmonne t-elle en se détournant. Il pouvait pas envoyer un larbin au lieu de moi ?
Alina rengaine son bâton et se rapproche des loups sans pour autant être apeurée ou impressionnée, tout au contraire des canidés qui ne savent pas quoi faire. Elle vient de tuer un vampire sous leurs yeux mais ils sentent qu'elle est humaine. Est-elle une amie ou une ennemie ?
La chasseuse récupère son manteau que le loup a toujours sur le crâne pour le remettre, tapotant ensuite sa tête.- Bon toutou.
Il lui grogne dessus mais elle lui donne une tape sur le museau pour le faire taire, le faisant reculer d'étonnement. Alina regarde le corps fumant du vampire puis reprend sa route.
- Allez, à la revoyure !
Et elle s'en va en courant, bondissant au-dessus d'un tronc en travers de sa route.
Les loups regardent leur alpha qui cligne des yeux, perturbé par cette rencontre des plus étranges.
Ils ont terminés leur patrouille avant de muter en humains, enfilant des shorts. Sortant des bois, ils ne peuvent s'empêcher de revenir sur la jeune femme qu'ils ont rencontrés dans les bois.- Euh, Sam ? On ne va pas en parler ? Questionne Jared. Nan parce que c'était chelou quand même.
- Comment une humaine a put tuer un vampire ? Renchérit Embry.
- Elle l'a tué, c'est le principal, lance Jacob.
- J'irais voir les anciens pour leur parler de ça, tranche l'alpha.
Les garçons acquiescent à ses ordres et ils se dirigent vers Emily, l'imprégnée de Sam qui sort des sacs de la camionnette. Le loup va embrasser sa fiancée alors que les Quileutes aident à décharger les courses.
VOUS LISEZ
Love what you hunt {Cullen boys}
FanfictionREPUBLICATION Douleur, torture, souffrance... C'est ce qui a toujours régné dans la vie d'Alina Vladinov. Venant d'une puissance famille de vampires, sa destinée n'est autre que tuer. Tuer, tuer et encore tuer sans répit. Mais lorsqu'elle est envoyé...