C'est l'heure pour les élève de dernières années de recevoir leurs diplômes, signant la fin du lycée et l'entrée dans le monde adulte.
Alina, bien que n'y étant allé que quelques semaines, est plutôt contente d'avoir un diplôme. Elle n'en a jamais eu l'occasion à cause de son statut de chasseuse et elle trouve ça amusant.
Jessica Stanley fait le discours de fin d'année, postée derrière le pupitre.- À cinq ans on nous a demandé ce qu'on voudrait faire plus tard, commence Jessica. Nous avons répondu des choses comme astronaute, président ou dans mon cas princesse. À dix ans on nous a reposé la question nous avons répondu rock star, cow-boy ou dans mon cas championne olympique. Maintenant que nous y sommes ils veulent des répondes sérieuses. Et bien ma réponse est j'en sais foutre rien.
Les élèves rient, sifflent ou applaudissent.
- On a du temps avant de prendre les grandes décisions on a du temps, on peut faire des erreurs. Se tromper de direction de se trouver coincés, tomber amoureux, souvent. Faire une thèse de philo alors qu'on sait qu'on ne pourra pas en faire sa carrière, changer d'avis et en changer encore parce que rien n'est permanent. Alors faite toute les erreurs possible comme ça quand on nous demandera ce que l'on veut être on aura pas à improviser. On saura.
Tout le monde applaudit son beau discours et chaque élève appelé vient prendre son diplôme.
Le soir même, il y a la soirée qu'a organisée Alice. Évidemment, tout est somptueux mais venant de la petite brune, ce n'est guère étonnant. La fête bat son plein et les ados s'amusent. Alina est étonnée que la vampire ait put organiser une soirée en si peu de temps mais d'après ses compagnons, ça ressemble parfaitement à Alice.
La blonde va voir Embry et Quil qui sont en compagnie de Jacob discutant avec Bella. Évidemment, elle est là aussi.- Ça va, vous deux ? Pas trop dur la vie de loup ?
- Pas plus que toi, on dirait, ricane Embry en désignant sa seconde morsure.
- Le premier qui fait un commentaire, je lui rase le crâne.
Ils arrêtent de rire, ne voulant pas se retrouver chauve à un si jeune âge. Alina voit Alice s'arrêter non loin, prise d'une vision. Elle se sépare des loups pour aller à sa rencontre, prenant sa main.
- Alice, qu'est-ce que tu as vu ?
- Leur décision a été prise.
- Qu'est-ce qui se passe ? Demande Bella.
- On ne va pas à Seattle, comprend-elle.
- Non, ce sont eux qui viennent ici.
La chasseuse les a poussé dans la cuisine, calme comparé au reste de la maison. Il y a aussi les vampires qui ne disent rien quant à la présence des Quileutes. Emmett attire la jeune femme dans ses bras et appuie son menton contre son crâne.
- Ils seront là dans quatre jours, déclare Alice.
- Ça pourrait finir dans un bain de sang, dit Carlisle.
- Qui est derrière ça ? Demande Edward.
- Je n'ai reconnu personne je regrette sauf peut-être un...
Son frère lit dans son esprit et voit un visage familier qui est passé aux informations. Un jeune homme qui a disparus à Seattle.
- Je connais son visage, fait le télépathe. Il est d'ici, Riley Biers. Il n'est pas à l'origine de ça.
- Le vrai coupable est resté à l'écart.
- Ils doivent profiter des limites de votre perception, dit le médecin.
- Quoiqu'il en soit l'armée approche et nous sommes trop peu pour protéger la ville, intervient Jasper.
- Attendez un peu, les stoppe Jacob. De qu'elle armée on parle.
VOUS LISEZ
Love what you hunt {Cullen boys}
FanfictionREPUBLICATION Douleur, torture, souffrance... C'est ce qui a toujours régné dans la vie d'Alina Vladinov. Venant d'une puissance famille de vampires, sa destinée n'est autre que tuer. Tuer, tuer et encore tuer sans répit. Mais lorsqu'elle est envoyé...