Alina a traversé la forêt, sautant par-dessus un ravin où s'écoule une rivière et a courut jusqu'à chez Sam et Emily. Ralentissant lorsqu'elle a émergée des bois, elle passe le pas de la porte pour être agressée par une jolie brune.
- Où étais-tu ?! S'exclame Emily. Tu n'es pas rentrée hier soir !
- Wow, désolé, je pensais pas que vous vous inquiéterez autant.
- On sait que t'es une chasseuse et que tu sais te défendre mais la forêt ne reste pas sûre, fait Sam.
- J'étais chez les Cullen.
Immédiatement, huit paires d'yeux la dévisage, lui faisant hausser un sourcil.
- Ils sont revenus ?
- Jacob ne vous l'a pas dit ?
Au tour du Black d'être dévisagé, et il croise les bras sur son torse, marmonnant. Alina roule des yeux et explique la situation.
- Alice a eut une vision de Bella sautant de la falaise et a cru qu'elle s'était suicidée. Les Cullen sont revenus à Forks pour s'assurer qu'elle était toujours vivante.
- Ils sont de retour ? Dit Embry.
- Oui. Jake et moi on a surprit Alice chez Bella en la ramenant et elle m'a comme qui dirait kidnappé pour m'emmener chez eux.
- Tu les as tués ? Ricane Paul.
- Non, j'ai pas put.
- Bah pourquoi ? C'est pas toi qui disait que s'ils se pointaient ici, tu « ne donnais pas cher de leur peau » ?
- Je n'ai pas put les tuer parce que le lien qui nous unis m'empêche de le faire. Trois d'entre eux sont apparemment mes âmes-soeurs.
Elle ignore les regards ahuris sur sa personne et tire une chaise pour s'y asseoir, attrapant un cookie posé dans un plat pour mordre dedans.
- QUOI ? Hurlent-ils.
La blonde a un sursaut et se masse l'oreille en grognant.
- Attend, tes âmes-soeurs ?!
- Ouais, compagnons ou je ne sais quoi. Un truc de vampire.
- C'est qui ?
- Les trois gars.
- La vache, j'imagine pas les parties de jambes en l'air que ça va être, lâche Jared.
Alina saisit sa nuque et abat sa tête contre la table, le faisant grogner de douleur alors que le reste des loups s'esclaffent.
- Mais c'est possible, ça ? Questionne Leah. Une chasseuse avec un vampire, enfin même trois ?
- Je n'en sais rien, soupire t-elle. J'aurais préféré que non, ça m'aurait enlevé une épine du pied.
Elle essuie ses mains sur son pantalon fraichement lavé puis sort son portable. Elle enlève la batterie et la retourne, remettant le dos du téléphone en place avant de composer un numéro. Il y a plusieurs sonneries avant qu'on ne décroche.
- Salut, Lev.
- Par tout les saints, je ne pensais pas avoir de tes nouvelles aujourd'hui ! Tu viens d'illuminer ma journée, chérie ? S'exclame son interlocuteur.
- Oui, oui, ça va.
- Eh, pourquoi tu m'appelles sur une ligne sécurisée ?)
- Parce que j'ai besoin que cet appel soit sécurisé, gros malin, s'exaspère t-elle.
VOUS LISEZ
Love what you hunt {Cullen boys}
FanfictionREPUBLICATION Douleur, torture, souffrance... C'est ce qui a toujours régné dans la vie d'Alina Vladinov. Venant d'une puissance famille de vampires, sa destinée n'est autre que tuer. Tuer, tuer et encore tuer sans répit. Mais lorsqu'elle est envoyé...