Alina s'est remise de sa difficile résistance au gêne de chasseur. Avoir les Volturis si proche de soi est comme un cadeau de Dieu qu'il faut saisir mais elle savait qu'elle n'était pas de taille face à eux, pas seule. Cela aurait été suicidaire de les confronter, même si le gêne l'y poussait.
Comme promit, elle a fait une petite séance de « kung-fu » pour les loups et ils se sont beaucoup amusés. Ils se sont cru dans Kung-fu panda et elle a été aussi désespérée qu'amusée de les voir agir en samouraïs. Vu qu'ils étaient en pleine forêt pour faire cela, ils retournent vers le centre de la Réserve, la blonde à pieds et les garçons en loups. Elle leur raconte la fois où sans le vouloir, quand elle était enfant, elle a frappé son entraîneur avec une batte de base-ball. Paul et Jared jappent comme s'ils riaient, se roulant au sol. Sam leur grogne dessus pour qu'ils arrêtent de faire les pitres, Alina souriant à cette vue.
Soudain, son instinct se réveille. Quelque chose cloche et elle le sent. La chasseuse dégaine son bâton de combat et frappe violemment Embry aux côtés, l'envoyant contre un arbre. Les loups sont surprit de cette attaque soudaine, ne comprenant pas son geste avant de voir la flèche plantée à l'endroit où était autrefois leur ami. Alina a sentit le coup venir avant même qu'il n'arrive mais elle sait d'où il vient, elle reconnaît les plumes de cette flèche.
- Quoiqu'il arrive, vous n'intervenez pas, leur murmure t-elle. Vous vous faites petits et inoffensifs.Ils sont toujours autant perdus lorsque des fourrés bougent pour laisser apparaître un homme. Grand, forte carrure, des vêtements sombres et une longue épée à la main. Les Quileutes ne savent pas qui il est, bien qu'il soit certainement un ennemi, mais Alina, elle, le reconnaît.
Elle tombe à genoux, plaquant ses mains et son front contre le sol. L'homme s'approche, se postant devant elle en la regardant de haut.- Père, souffle t-elle.
Elle sait que s'il est là, c'est que soit ils ont eut des problèmes en Russie, soit c'est elle qui a des problèmes.
- Relève la tête.
La jeune femme obéit, relevant la tête pour voir son père la fixer sans que ses yeux ne reflètent la moindre émotion. Alina le savait et c'est pour ça qu'elle n'est pas surprise lorsqu'il abat sa main sur sa joue, la clouant au sol. Même si elle le savait, la douleur est présente.
- Quelle misérable fille tu fais. Je t'envoie pour tuer des vampires et je te retrouver à batifoler avec des chiens. Tu fais honte à la famille Vladinov !
- Père...
Alexei Vladinov la saisit par le col, la relevant et la soulevant du sol.
- Qu'ai-je donc rater dans ton éducation, dans ton entraînement ! Pourquoi dois-tu être aussi faible ?!
Il la repousse violemment et son dos heurte l'arbre derrière elle, la faisant tomber à genoux. Bon sang, elle se doutait que cela finirait par arriver un jour. L'affrontement entre elle et sa famille. Alina ramasse son bâton et se relève difficilement, ayant mal aux reins.
- Tu veux te battre ? Ricane t-il. Allons, je pensais que tu avais un minimum d'instinct de conservation. Je te ne pensais pas si suicidaire, ma fille.
Elle serre son arme à deux mains, plantant ses appuis dans le sol. Elle doit faire attention, son père est rapide et même sans utiliser ses capacités de chasseur. Elle doit se concentrer ou elle va y passer. Alexei esquisse un sourire, faisant un moulinet avec son épée avant de se mettre en position de combat.
Alina voit un flash danser devant ses yeux et en à peine un clignement d'yeux, son père est déjà face à elle. La blonde a juste le temps de s'écarter pour éviter la lame qui lui aurait tranché la gorge. Elle passe par-dessus un buisson et se relève pour s'élancer dans le sens inverse, sous l'éclat de rire de son paternel.
L'homme apparaît devant elle, la faisant piler et changer de direction. La chasseuse saute par-dessus un tronc mort et se propulse avec ses mains pour lancer son pied d'appuie au niveau de la nuque d'Alexei. Celui-ci saisit sa cheville et l'envoie par terre. Alina se redresse et abat plusieurs coups comme on le lui a apprit, comme son père lui a apprit. Elle ne le vaincra jamais, il l'a formé, il l'a créé. Il sait comment elle fonctionne.
En fait, elle ne peut que fuir face à lui. Elle aura fuit toute sa vie.
Alina esquive la lame du chasseur, se prenant un coup de poing au passage et attrape une branche pour se cacher dans les arbres. Avec la pénombre de la fin de journée, peut-être pourra t-elle s'y cacher.
Les loups ont suivit de loin le combat. Ils pensaient déjà qu'Alina était forte mais son père, c'est un euphémisme. Ils n'ont jamais ressenti une telle peur émanant de leur amie, une terreur sans nom. Et ils peuvent parfaitement la comprendre en observant les dégâts causés par la force brute du russe.
Alina ne peut pas traîner, elle doit en finir au plus vite. Avec ses capacités de guérison meilleures que celle d'un humain et Carlisle qui est non loin, elle peut se permettre une blessure rapidement soignable.
Inutile de le suivre des yeux, il est trop rapide alors il faut se focaliser sur le rythme. Si elle se foire, elle meurt... Si elle est trop lente...
Alina laisse son père approcher, repoussant les quelques attaques qu'il envoie. Comme elle l'a prévu, il fonce vers elle arme levée et elle le laisse la poignarder avant de dégainer à la dernière seconde son arme. Sa lance est à quelques centimètres de l'homme mais il disparaît de sa vision.
Le souffle court, elle appuie sur la blessure qui a traversé son ventre. Ça ne pouvait pas être aussi simple. La jeune femme tourne les talons pour essayer de le semer mais a le dos lacéré d'un coup sec par la lame d'Alexei. Alina s'écroule par terre, perdant trop de sang. Elle tente de s'échapper et rampe hors des bois, arrivant sur le bord des falaises séparant les deux territoires.
VOUS LISEZ
Love what you hunt {Cullen boys}
FanfictionREPUBLICATION Douleur, torture, souffrance... C'est ce qui a toujours régné dans la vie d'Alina Vladinov. Venant d'une puissance famille de vampires, sa destinée n'est autre que tuer. Tuer, tuer et encore tuer sans répit. Mais lorsqu'elle est envoyé...