Chapitre 22

1.3K 74 2
                                    

Les Cullen ainsi que les nouveaux arrivants sont réunit au salon. Carlisle a enlevé la puce qui menaçait Dimitri et il est enfin libre de ses mouvements. De ce qu'elle a comprit, le vampire serait le compagnon de Rosalie et elle ne veut plus le lâcher d'une semelle, ayant comme peur qu'il disparaisse.
Une question revient toujours, que faire pour le bébé car il est normalement impossible qu'un vampire puisse enfanter et une grossesse de ce genre sur une humaine, pourrait la tuer.

- J'ai du sang de vampire dans les veines, je vous rappelle, lance Alina. Je suis plus puissante et résistante qu'une humaine.

- Ça ne veut pas dire que les risques sont nuls, contre Edward.

- OK, donc tu veux que j'avorte ?

- Ça serait tout aussi bien pour ta sûreté.

- Toute ma vie j'ai cru que je ne pourrais pas avoir d'enfant et le jour où je découvre que je suis enceinte des hommes que j'aime, tu veux m'enlever ça ? Oh non, sûrement pas.

Pour le moment, Anya et Rosalie semblent être les seules de son côté. Les garçons ont trop peur pour sa vie, Lev et Dimitri n'y comprennent pas grand chose et le couple ne veut pas prendre parti.

- Ça pourrait te tuer, fait Jasper. On veut seulement que tu restes en vie.

- Et je le suis encore. Vous voyez que je vais bien, non ?

- Carlisle, dit le téléphathe en espérant que le médecin lui ferait changer d'avis.

- Ali est plus forte qu'une humaine, elle pourrait survivre à la grossesse.

- Mais on ne sait pas ce que ça pourrait être, contre Alice. Ce bébé pourrait ne pas contrôler sa soif.

- Ou il aura une part humaine en lui.

Alina se masse les tempes, épuisée par son aller-retour en Russie et par toute cette discussion. Elle monte à l'étage et va dans la salle de bain, se déshabillant et se plongeant dans un bon bain chaud. Une éponge se pose sur son épaule et elle rouvre les yeux pour voir Emmett accroupit devant la baignoire, frottant délicatement sa peau. Ses frères sont debout près de la porte.

- Tu es vraiment sûre que tu veux faire ça ?

- Oui. Je tiendrais, ne vous en faites pas.

Mais ils n'ont pas l'air très convaincu et sont plus inquiets. La blonde soupire et se redresse dans l'eau, se tournant vers Emmett pour prendre son visage entre ses mains.

- Vous savez que je vous aime, non ?

- Bien sûr.

- Alors si vous m'aimez aussi, vous devez me laisser faire ça. Vous devez avoir confiance en moi.

Elle caresse ses joues, et il acquiesce sans dire un mot. Jasper fait de même mais Edward se contente de soupirer, sortant de la pièce. L'empathe s'agenouille à son tour et vient prendre l'une de ses mains.

- On va voir avoir un bébé, alors ?

- J'en ai bien peur, sourit-elle.

- Dix dollars que c'est un p'tit mec, pari Emmett.

- Dans tes rêves, ça sera une fille !

Alina sourit, heureuse à l'idée d'avoir un mini-eux parmi la famille.

***

Cela fait presque deux semaines qu'Alina a apprit sa grossesse. Emmett et Jasper sont heureux mais Edward reste plus réservé, n'arrivant pas à accepter le fait que sa compagne pourrait mourir.
Cela fait aussi deux semaines qu'elle filtre les appels de la meute. D'après ses compagnons, s'ils savaient ce qu'elle pouvait engendre, ils voudraient lui faire du mal et lui enlever le bébé. Elle n'aimait pas garder des secrets de ses amis mais a cédé.
Deux putains de semaines qu'Alina les ignore, et les loups ne cacheront pas le fait que ça les blessent. Ils ne savent pas s'ils ont fait quelque chose qui a put la déplaire mais elle aurait put venir s'expliquer au lieu de complètement les ghooster !
Jacob est celui qui a perdu patience le plus vite et en moto, s'est rendu chez les Cullen. Il s'est garé devant la maison et a monté les marches, Carlisle venant lui ouvrir.

- Bonjour, Jacob. Comment vas-tu ?

- J'attends, dites-moi la vérité. Vous la retenez contre son gré ou quoi ?

- Jacob, c'est toi ? S'élève la voix d'Alina.

Les deux montent les escaliers jusqu'au salon, où sont réunit les Cullen et Alina. La jeune femme est assise dans le canapé et Rosalie est devant elle en guise de protection.

- Tu as bien fait de venir.

Le loup veut avancer mais la vampire lui barre la route.

- Ne t'approche pas.

- T'as un problème ?

- Ça va aller, Roza

La blonde s'écarte et Jacob peut voir l'état dans lequel est la chasseuse. Elle est un peu plus pâle que d'habitude et a quelques cernes, elle a aussi maigri mais est loin de ressembler à un zombi pour autant. Le Quileute s'assoit sur la table basse, lui souriant.

- T'as pas l'air en forme.

- Je sais, pouffe t-elle. Contente de te voir aussi.

- Alors, qu'est-ce qui t'arrive ? Deux semaines que tu nous ignores, c'est loin d'être poli, mademoiselle.

Elle pouffe, demandant à Rosalie et à Anya de l'aider à se lever. Elle écarte la couverture qui la recouvre et Jacob a un brusque mouvement de recul en apercevant son ventre rond. Il regarde ensuite Edward et veut s'approcher de lui mais Emmett le retient par l'épaule.

- Comment vous avez osé faire ça ?!

- On ne savait même pas que c'était possible, tempère Carlisle.

Jacob repousse la main du vampire et se tourne le patriarche.

- Qu'est ce que c'est ?

- Je ne suis pas sûr, les ultrasons ne parviennent pas jusqu'au sac embryonnaire.

La blonde se rassoit.

- Mon non plus, je ne vois rien, déclara Alice. Et on n'arrive plus à voir l'avenir d'Ali.

- Nous avons étudiés les légendes sans grands résultats. Mais nous savons qu'il est fort et ce développe vite.

- Mais dîtes moi pourquoi vous n'avez pas essayé de l'extraire de son ventre ?! S'exclame Jacob.

- Mêle toi de tes affaires le chien, lance Rosalie.

- Rosalie ! La reprend Esmée. Toutes ces disputes font du mal à Ali.

- C'est ce fœtus qui lui fait du mal ! Rétorque Alice.

- Appelle le comme il faut Alice, le bébé. Ce n'est rien qu'un petit bébé.

- Peut-être pas.

Emmett et Jasper viennent encadrer leur compagne, l'empathe glissant une main dans son dos pour lui envoyer des ondes de calme.

- Carlisle, fait Jacob. Il faut le lui enlever.

- Non ! Contre Alina.

- Jacob, il faut que je te parle, annonce Edward.

Ils sortent tout les deux dehors. Il y a un silence qui est brisé par l'intervention de Lev.

- C'est donc à ça que ça ressemble un loup-garou ? Dit-il avec un fort accent. C'est pas très impressionnant.

- Pas très impressionnant ? Répète Anya. T'as vu comment il est musclé ?

- T'as regardé que ça, toi, de toute façon.

La brune le frappe, faisant rire leur amie. Ils se sont bien intégrés dans la famille, aussi bien que Dimitri qui est désormais en couple avec Rosalie. Alina est heureuse de pouvoir leur donner un nouveau départ, loin de la Russie et des Vladinov. 

Love what you hunt {Cullen boys}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant