Chapitre 26

1.3K 69 0
                                    

La journée passe et Alina profite de ses enfants avec ses compagnons, la meute étant retournée à la Réserve. À la nuit tombée, Rosalie et Anya s'approchent de leur amie en souriant.

- Où est-ce que vont dormir les enfants ?

- Dans ma chambre, ou dans celle des garçons, fait la blonde.

La jeune femme leur confie ses enfants, Edward l'entraînant vers Alice qui était sur le porche avec Emmett et Jasper.

- Qu'est-ce que vous avez fait, encore ? S'exaspère t-elle.

- On a une petite surprise pour toi. On a fini ça pendant ta transformation ! S'exclame la brunette.

- Je m'attend au pire avec toi.

Sa belle-sœur entrelace son bras avec le sien pour l'entraîner vers un chemin de forêt, ses compagnons sur les talons.

- J'ai toujours horreur des surprises, ça n'a pas changé.

- Allez, prend sur toi. On est bientôt arriver.

Alice cache ses yeux alors qu'à cinq cent mètres de la villa, se dresse une jolie maisonnée. Alina peut retrouver la vue et découvre la demeure.

- Bienvenue chez vous ! On s'est dit que vous aimeriez avoir un endroit privé, pour vous et les enfants.

- Qu'est-ce que tu en dis ? Fait Jasper.

- Je la trouve parfaite.

- Allez entrer. Et amusez-vous bien !

Alina la remercie et marche jusqu'à la maison avec les vampires. Elle ouvre la porte et entre dans un salon/salle à manger très bien décoré, un feu brûlant dans l'âtre de la cheminée. Elle traverse le couloir pour ouvrir une porte donnant sur une chambre d'enfant, et celle d'en face pareil.

- Ce seront les chambres de Nat et Alek, sourit Emmett.

- C'est très mignon.

La blonde étouffe un rire en découvrant le dressing aussi grand qu'une chambre et attrape un manteau tout à fait... original.

- Wow.

- C'est Alice qui a tout choisit.

- Ouais, ça se voit.

Ils ricanent et Jasper prend sa main pour l'entraîner vers la pièce suivante, une chambre spacieuse avec un lit king size.

- C'est notre chambre.

- Les vampires ne dorment pas, dit-elle en caressant le plaid au pied du lit.

- Elle n'est pas faite pour dormir, fait Edward en écartant ses cheveux de son cou pour y déposer un baiser.

Alina sourit et se retourne pour l'embrasser, le vampire la plaquant sur le lit. Des mains parcourent son corps et elle ne sait plus vraiment à qui elles appartiennent. Ses lèvres sont prise en grippe par d'autres, ses seins caressés par de larges paumes et ses cuisses écartées pour laisser s'y glisser un corps.
La jeune femme est couchée sur un plaid étendu près de la cheminée, au milieu des coussins éparpillés sur le sol, blottie contre ses compagnons.

- Je comprends pourquoi vous me ménagiez avant. Je ne me lasserai jamais de le faire, soupire t-elle. Pas la moindre fatigue, pas besoin de manger ou de boire, de se reposer ou de reprendre son souffle. Je crois qu'on arrêtera jamais.

- Non pas que ça nous dérange, plaisante Jasper.

- Emmett ! Rit-elle lorsque sa tête disparaît entre ses cuisses.

Le lendemain, lorsque qu'Alina retourne à la villa en compagnie de ses compagnons, elle peut voir que quelques membres de la meute sont présents.

- Wow c'est déjà fini ? Raille Paul

Love what you hunt {Cullen boys}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant