Chapitre 21

1.2K 74 0
                                    

N'étant encore pas tout à fait remise de ses blessures, ils ne sont pas tout de suite parti en lune de miel. Mais cela est repoussé jusqu'au début de l'année prochaine, où ils partiront pour plusieurs mois de tour de monde. Alina n'est jamais sortie de Russie ou n'a vu que Forks pour les Etats-Unis donc elle veut voyager, et ses compagnons vont lui donner ça.
Alina est assise dans le salon a faire une partie de carte avec Alice lorsqu'elle se sent mal. Une nausée la prend et elle court jusqu'aux toilettes le plus proche pour rendre son déjeuner. Alors qu'elle continue à vomir, une main se pose dans son dos et une autre tient ses cheveux. Ses haut-le-cœur se calment et elle peut reprendre sa respiration. Avec le sang de vampire présent dans son organisme, elle n'a pas jamais été malade, alors ça l'étonne de dégobiller ainsi.
La blonde s'essuie la bouche avec un mouchoir puis tire la chasse d'eau. Emmett qui était derrière elle l'aide à se relever et la porte jusqu'au canapé.

- Je peux marcher, Emmett.

Il s'en moque et la dépose sur le sofa.

- Tu vas bien ? S'inquiète Jasper.

- Oui, j'ai seulement du manger quelque chose qui ne passait pas.

Seulement, elle a passée sa matinée à faire des allers-retours aux toilettes pour vomir, même si elle n'avait plus rien dans l'estomac.

- Tu as mal au ventre ? Demande Carlisle en l'auscultant.

- Un peu.

- Au niveau de l'estomac ou des intestins ?

- Des intestins.

- Tu as eu tes règles, récemment ?

- Non.

Elle fronce les sourcils, ne comprenant pas pourquoi il pose cette question et se lève d'un bond.

- Oh non ! Non non non non ! Impossible !

- J'émets simplement l'hypothèse, Ali.

- Ce n'est pas possible, d'accord ?

- Pourquoi est-ce que tu cri comme ça ? Fait Jasper.

Alina se tourne vers ses compagnons qui viennent de pénétrer dans la pièce, puis le médecin qui les regarde.

- Ali est peut-être enceinte.

- Je ne suis pas enceinte !

- Comment elle peut être enceinte, déjà ?

- Peut-être parce que vous êtes obsédés et que vous couchez ensemble plus que régulièrement ? Ironise Rosalie.

- Une humaine ne peut tomber enceinte d'un vampire, contre le téléphathe. C'est impossible.

- Merci !

- Tu vomis et tu n'as pas eu tes règles, ce sont les principaux symptômes.

- OK, on se calme tous, ça va aller, relativise t-elle. Je ne peux pas être enceinte, c'est biologiquement impossible.

- Pour qu'elle raison ?

La blonde ferme les yeux, se doutant qu'elle va devoir révéler un détail de son passé dont elle n'a jamais aimé parler.

- J'ai subi une hystérectomie. Je n'ai plus d'utérus donc je ne peux pas tomber enceinte.

- Ali...

- C'est mieux ainsi, sourit-elle tristement. Les chasseuses ne peuvent pas avoir d'enfants. Je ne plaisantais pas quand je disais qu'on avait un entraînement différent. La création d'héritier repose sur les hommes et les femmes... Elles sont entraînées pour devenir les meilleures, de vraies machines de guerre.

Love what you hunt {Cullen boys}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant