Bonus 2 : Alek

1.1K 85 4
                                    

Alek a comme sa sœur, beaucoup grandi. C'est devenu un très beau jeune homme aux cheveux blonds aussi en bataille que ceux d'Edward, et ses yeux noisettes ne cessent de vouloir découvrir de nouvelles choses. Il a avec sa mère un lien indescriptible. C'est sa maman mais aussi sa confidente et sa meilleure amie. Un vrai fils à maman qui encore à dix-sept ans lui demande un bisou avant de dormir.
Il a suivit sa famille en Alaska, allant quelques fois à Forks quand sa jumelle s'y rend mais n'ayant pas d'attache là-bas, il y va moins souvent. Il adore sa vie en Alaska. La neige, le beau temps et les paysages blancs. Alek a son petit groupe d'ami et récemment, une petite amie. Simplement, il a fait une petite bêtise et espère que sa mère ne lui en voudra pas trop.
C'est en tenant la main à sa copine qu'il entre chez lui, montant au salon où est réunit sa famille.

- Salut, mon grand, c'était bien le lycée ? Demande Jasper.

- Ça va. Je voulais vous présenter quelqu'un.

Ils ont parfaitement sentit l'odeur d'humain dès qu'ils se sont garés dans le jardin et ont salués la petite rouquine se cachant à moitié derrière Alek.

- Voici Violette, ma petite amie. Violette, c'est ma famille. Ma mère, Alina. Mes pères, Edward, Emmett et Jasper. Mes grands-parents, Carlisle et Esmée. Puis mon oncle et mes tantes, Dimitri, Rosalie et Alice.

- Deux secondes, comment ça, « mes pères » ? remarque la blonde. Tu lui as dis ?

- Disons que... Oui ?

- Alek !

- J'avais une bonne raison, maman ! J'étais obligé !

- Et t'es pas parti en courant en l'apprenant ? Raille le baraqué à sa belle-fille. Épouse-la, gamin.

- Pap's !

Il s'est révélé qu'avec trois pères, l'appellation « papa » ne suffisait pas donc chacun des compagnons de l'ancienne chasseuse ont eut un surnom. Le normal « papa » pour Edward, « pap's » pour Emmett et « otets » (papa) pour Jasper. Évidemment qu'Alina a enseigné le russe à ses enfants.
Edward ricane en entendant les pensées de son fils.

- Quand ta mère va savoir ça.

- Quand je vais savoir quoi ?

- Ne lis pas dans mes pensées ! Maman, ne t'énerve pas, d'accord ?

- Je ne vois pas pourquoi je m'énerverais s'il n'y a rien pour m'énerver.

Alek jette un regard anxieux à sa petite amie qui l'encourage d'un sourire. Il prend une inspiration pour se donner du courage puis se tourne vers sa mère.

- Eh bien, voilà. Je dois te dire quelque chose d'important. Ça concerne Violette et moi. Mais ne t'inquiète pas, on y a pensé et on est prêts, on prendra nos responsabilités.

- Abrège.

- Il se pourrait... Je dis bien il se pourrait que... Qu'elle...

- Je suis enceinte, avoue Violette, ayant plus de courage que son copain.

Alina s'étouffe avec la gorgée de vin qu'elle a prit. Plus le temps passait et plus elle s'est rendue compte du désir de nourriture humaine. Puisqu'elle ne se nourrissait pas de sang, elle s'est donc rabattue sur la nourriture qu'elle mangeait autrefois et un bon burger ne lui a jamais autant manqué.

- QUOI ? Hurle t-elle. Alek Ivan Cullen, tu as mis une fille enceinte ?!

- C'était un accident ! Panique t-il en poussant Violette derrière lui. On s'est toujours protégés !

- Tu as dix-sept ans, bordel de merde !

- Je suis désolé ! Mais Violette ne va pas avorter et... Et on espérait que tu nous soutiennes, maman.

La jeune femme se passe une main sur le visage avant de se lever, se dirigeant vers son fils pour se planter devant lui. Elle le force à se décaler pour faire face à Violette, mais Alek revient devant elle.

- Mais tu vas dégager, oui ? Je vais pas la dévorer, ta p'tite copine.

- Mais...

- Ça va aller, Alek, la rassure la rousse. Je suis ravie de vous rencontrer, Madame, Alek m'a beaucoup parler de vous. Et j'aurais aimé qu'on se rencontre dans d'autres circonstances. C'est vrai que cette grossesse est un accident et qu'on est jeunes mais on ne voudrait pas manquer cette occasion. Puisqu'Alek est a moitié vampire, on ne sait pas si je pourrais retomber enceinte ou si c'est un bébé miracle comme pour vous et les jumeaux. Je comprendrais que vous ne vouliez pas de moi ici, j'ai aussi ma part de responsabilités dans cet incident mais... Voilà.

Alina l'observe avec un regard appréciateur, disant à son fils sans le regarder :

- Je l'aime bien. Polie, respectueuse et très jolie. C'est ta compagne ?

- Uh... Ouais.

- Ça m'aurait étonné. Et tes parents, comment prennent-ils la nouvelle ?

- Pas très bien, soupire t-elle. Ils sont très conservateurs alors penser enfant avant le mariage c'est comme un crime pour eux. Je ne crois pas que je sois la bienvenue chez eux désormais.

- Je vois. Tu peux rester ici, si tu veux.

- Maman ?! S'écrie Alek.

- Bah quoi ? Ta chambre est largement assez grande pour deux, non ? Et qu'est-ce que tu fais encore là, d'ailleurs ? Tu es puni, file dans ta chambre !

- Mais...

- Violette, tu veux manger quelque chose ? Esmée a préparée des cookies et ce sont les meilleurs du monde.

- Oui, merci, sourit la jeune fille.

Elle l'entraîne vers le canapé en parlant maternité, son fils s'égosillant dans le vide avant d'aller se plaindre à ses pères qui ne font que lui rire au nez.
Ah, leur compagne n'a pas perdu son sens de l'humour après toutes ces années. 

Love what you hunt {Cullen boys}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant