Le lendemain, se tient l'enterrement de Harry Clearwater. Alina a commandée une robe noir en quatrième vitesse et l'a mise sans la laver, se rendant au cimetière de la Réserve. Beaucoup de personnes sont venues, Harry étant très connu et apprécié parmi la tribu.
La meute est présente et la blonde peut apercevoir Billy et Charlie près d'une belle femme dont le visage est malheureusement crispé de tristesse. Deux adolescents sont avec elle, blottis dans ses bras.
Alina reste en retrait, ne faisant pas partie des proches de Harry mais étant tout de même là pour présenter ses respects au défunt et à sa famille. Elle voit que Bella est près de son père et jette des œillades à Jacob. De ce que lui ont racontés Paul et Jared, pendant qu'ils chassaient Victoria et qu'elle participait à la battue, l'humaine aurait sauté de la falaise et Jacob serait allé la repêché. Elle cherche vraiment les emmerdes, c'est pas possible.
La cérémonie terminée, une partie des proches de Harry se rejoignent chez les Clearwater. La blonde entre dans la maison et s'approche de Sam qui est face au fils de Harry.- Ah, Alina. Je te présente Seth, le fils de Harry et le nouveau membre de la meute.
- Salut, je suis désolée pour ton père. Si tu as besoin de quoique ce soit, d'une oreille pour parler ou d'une épaule pour pleurer, je peux être là.
Elle regarde l'alpha qui lève le pouce, hochant la tête. Il faut dire qu'elle n'a jamais eu à rassurer les gens, n'étant pas très douée pour ça. Seth esquisse un sourire, pouffant.
- Merci, c'est gentil. Apparemment t'es une chasseuse de vampire ?
- À mes heures perdues.
- Trop cool ! Tu me raconteras une de tes histoires ?
Alina ricane, enroulant un bras autour de ses épaules.
- Bien sûr, gamin. T'as pas une sœur ?
- Si, Leah. Elle doit être quelque part. Elle prend assez mal le fait d'être une louve, elle est en colère.
- Ça se comprend, il faut lui laisser du temps.
Elle tapote la tête du jeune Quileute et rejoint les adultes. Billy la salue lorsqu'elle s'approche, tandis qu'elle salue Sue tout en prenant ses mains dans les siennes.
- Je suis désolée, j'ai faillis à ma mission. Victoria était sous mes doigts et je l'ai laissé filée.
- Ce n'est pas ta faute, Alina, la rassure Sue en essuyant ses larmes. Harry n'aurait pas voulu que tu te blâmes pour cela. Tu as déjà fais tant pour nous.
- Victoria payera pour ça, je ne la laisserai pas s'échapper une seconde fois.
La femme serre ses mains en guise de remerciements. D'autres personnes viennent présenter leurs condoléances à la famille et Alina s'éloigne dans la cuisine pour se servir un verre. À travers la fenêtre, elle aperçoit Leah assise sur un rondin dans le jardin.
La blonde sort par la porte arrière et se rapproche d'elle, s'asseyant sur le tronc à côté d'elle. La brune lui jette un coup d'œil, ne voulant parler à personne mais est surprise de la trouver là.- Jolie robe, lance Alina. La mienne me compresse les boobs. Je l'ai prise sur Internet et vu que c'est pas les mêmes tailles qu'en Russie, je me suis trompée.
Leah doit se demander pourquoi elle lui parle fringues alors que son père vient de mourir, mais c'est toujours mieux que de recevoir des condoléances de personnes qu'elle ne reverra jamais.
Alina boit une gorgée de son verre, attirant le regard de la jeune fille dessus.- Qu'est-ce que tu bois ?
- Du thé.
- Qu'elle sorte de thé ? Raille Leah.
VOUS LISEZ
Love what you hunt {Cullen boys}
FanfictionREPUBLICATION Douleur, torture, souffrance... C'est ce qui a toujours régné dans la vie d'Alina Vladinov. Venant d'une puissance famille de vampires, sa destinée n'est autre que tuer. Tuer, tuer et encore tuer sans répit. Mais lorsqu'elle est envoyé...