Dès que les chasseurs ont été hors de porté, les vampires et les loups ont sautés dans la rivière pour aller à la rencontre de leur amie. Alina a perdue connaissance à cause de ses blessures et Sam a forcé les plus jeunes à détourner les yeux parce que c'était pas beau à voir, pas beau du tout.
Emmett a soulevé leur compagne dans ses bras et ils l'ont remmenés chez eux. Un silence de mort plane dans la maison des Cullen alors qu'ils patientent tous que Carlisle est fini de soigner la jeune femme. Cela va bientôt faire trois heures et l'attente est insoutenable.
La respiration sifflante, de la douleur des orteils jusqu'à la pointe des cheveux, Alina a entrouvert les yeux.- Les résultats ?
- Ça prendrait trop de temps de tout te dire. Sans ton sang de vampire, tu serais morte.
Le docteur lui donne une nouvelle dose de morphine avant d'aller chercher les autres. Alina se redresse difficilement, étouffant un grognement. La moitié de son visage est caché par des bandes et l'entièreté de son buste est enrubanné dans des bandages, cachant sa poitrine et ses cicatrices.
- Al' !
- Ali !
Tout ce qu'ils aimeraient, c'est de l'enlacer à lui briser les os mais elle en a assez de cassés pour le moment.
- Salut...
Elle s'appuie sur ses mains pour se reculer et Rosalie lui met un coussin derrière le dos. Il lui faut quelque chose de moelleux pour éviter que les cicatrices ne se rouvrent.
- Tu as mal ? Demande Quil. Sur une échelle de 1 à 10.
- Si l'échelle je te la met dans le cul, ça répond à ta question ?
- Docteur, morphine, morphine !
- Bon sang, mais tu t'es battue contre des colosses, ou quoi ?!
- Simplement des chasseurs.
- « Simplement des chasseurs » ? Meuf, on dirait qu'un tsunami s'est écrasé sur toi, en plus d'un immeuble, d'un bus et d'une vache ! S'écrie Jared.
La blonde commence à rire mais se stoppe bien vite en se tenant le ventre. Sa blessure la fait encore souffrir, même avec la morphine.
- En fait, t'es un bébé chasseur. Non parce que tes frères et ton père, ils sont d'un autre level.
- On n'a juste pas eut le même entraînement.
- Pourquoi ils t'ont laissés en vie ? Questionne Leah.
- Par pitié, sans doute. Je ne suis qu'un échec à leurs yeux.
- J'ai cru que t'étais perdue et après, tu deviens trop badass sa mère ! Lance Paul. Comment t'as fais ?
- Ouais, tes frères et ton paternel ils tiraient une de ces tronches ! Renchérit Embry.
- Il y a quelque chose de rare voir d'impossible chez les chasseurs. Un « pouvoir » que le premier héritier des Vladinov, le premier transformé n'a été capable d'utiliser jusqu'ici. C'est quand tu laisses le gêne te posséder. Ça prend complètement le contrôle de ton corps et tu pourrais tuer n'importe quoi. Vampire, humain, animaux, même une mouche.
- Tant mieux, ça t'as sauvé.
Edward caresse ses cheveux et elle lui fait un léger sourire.
- Pourquoi tu nous as demandé de ne pas intervenir ? Fait Sam. On aurait put t'aider et tu ne serais pas dans cet état.
- Non, vous y seriez tous. Vous avez peut-être affrontés des nouveaux-nés, mais ils ne savaient pas ce qu'ils faisaient et même les vampires que vous avez put chasser étaient de vrais nounours comparés à la meute de chasseurs que mon père a amené avec lui. Vous auriez tous été blessés voir tués. Vous n'êtes peut-être pas des vampires, mais vous restez des créatures surnaturelles qui dépassent l'entendement humain. Autrement dit, aux yeux des chasseurs, vous pouvez devenir une cible potentielle. Je suis même étonnée qu'on ne vous ai pas attaqué pendant mon passage à tabac.
VOUS LISEZ
Love what you hunt {Cullen boys}
FanfictionREPUBLICATION Douleur, torture, souffrance... C'est ce qui a toujours régné dans la vie d'Alina Vladinov. Venant d'une puissance famille de vampires, sa destinée n'est autre que tuer. Tuer, tuer et encore tuer sans répit. Mais lorsqu'elle est envoyé...