Alina repose dans les bras de Jasper alors qu'ils regardent la télé. C'est le JT qui donne une nouvelle fois un aperçut d'une scène de crime à Seattle.
- Seattle a été plongé dans la terreur, annonça la journaliste. La police est dépassée par la quantité de meurtres et de disparitions, certains penche pour un nouveau gang sadique d'autre pour un tueur en série. J'étais en direct du centre de Seattle.
- Ça empire, déclare Carlisle en éteignant la télé. Il va falloir faire quelque chose.
- Il n'y a sûrement pas qu'un seul des nôtres à la tête d'une pareille boucherie, remarque Jasper. Ils doivent être nombreux et indisciplinés, ostentatoires.
- Des nouveaux-nés, fait Alina. Des nouveaux vampires.
- Dans les premiers mois de leurs existences.
- C'est là qu'ils sont le plus incontrôlable, reprend Jasper. Sauvage et rendu fou par la soif.
- Vivement qu'on les affronte, s'enjoue Emmett.
- Personne n'a entraîné ces nouveaux-nés mais ils ne sont pas là par hasard. Quelqu'un créée une armée.
- Cette fois on va enfin aller à Seattle, sourit le baraqué en se levant.
La chasseuse soupire, reposant sa tête sur le torse du blonde.
- Une armée de vampires...
- Et ils sont là pour combattre quelqu'un.
- Nous sommes le seul clan près de Seattle, fait le blond.
- Quelque soit leur raison d'être si nous n'y mettons pas un terme, les Volturis le feront, je m'étonne même qu'ils aient attendu si longtemps.
Edward entre en compagnie de Bella, faisant grogner la chasseuse. Elle n'a presque pas vu le vampire à cause de toute cette histoire autour de l'humaine. Jamais elle n'aurait cru pouvoir dire qu'un jour elle serait possessive envers un vampire.
Apparemment, Bella aurait frappé Jacob après qu'il l'ait embrassé et s'est blessée à la main. Qu'elle idée de frapper un Quileute, aussi !
Le médecin va chercher une trousse à pharmacie pour la soigner. Le vampire étale de la crème contre les coups sur sa main et l'enroule dans une bande.- Ce n'est qu'une foulure, les rassure Carlisle. Ça guérira vite.
- T'a encore voulu marcher et mâcher du chewing-gum en même temps ? Se moque Emmett.
- J'ai voulu démolir un loup garou, sourit Bella.
- Quelle tigresse ! Tu aurais fais un nouveau-né avec du punch.
- Assez pour te défier.
Rosalie replie le journal qu'elle lit et le balance sur la table avant de sortir du salon pour se rendre sur la terrasse, non sans claquer la porte. De même qu'Alina qui n'a pas apprécié le commentaire de l'un de ses compagnons et lui a lancé un regard acerbe avant de rejoindre la blonde. Jasper félicite son frère pour l'avoir contrariée.
La chasseuse a refermé la porte derrière elle pour aller s'accouder à la barrière du balcon où se tient la vampire.- Tout va bien, Roza ? (rose)
- Oui, ne t'en fais pas.
- Oh, je ne me fais pas du soucis pour toi. Je sais que t'es la plus forte de cette famille, plaisante t-elle.
Rosalie esquisse un sourire, la bousculant amicalement de l'épaule. Un silence prend place entre les deux, paisible.
- Pourquoi tu détestes autant Bella ? Je veux dire, moi aussi je ne l'aime pas. Elle est irritante, gênante et elle accapare Edward. Mais vu que tu ne sors pas avec ton frère, cela ne devrait pas te prendre en compte.
VOUS LISEZ
Love what you hunt {Cullen boys}
FanfictionREPUBLICATION Douleur, torture, souffrance... C'est ce qui a toujours régné dans la vie d'Alina Vladinov. Venant d'une puissance famille de vampires, sa destinée n'est autre que tuer. Tuer, tuer et encore tuer sans répit. Mais lorsqu'elle est envoyé...