Une petite semaine est passée depuis sa rencontre avec les membres du conseil de la tribu. Elle chasse cette Victoria de son côté où se joint aux patrouilles des loups, grimpant sur leurs dos. Jacob lui sert souvent de monture, non pas que ça le dérange. Ils se sont trouvés une belle amitié. Embry, Jared et Paul adorent l'énerver, voulant voir son plein potentiel au combat bien qu'elle garde son calme à leur vacherie. Elle apprécie beaucoup tenir compagnie à Emily, et elle respecte Sam pour ce qu'il fait.
En compagnie des garçons qui chahutent, ils se rendent chez Jacob qui doit encore dormir bien que ce soit l'après-midi. Il était de patrouille la veille et s'est endormi dès qu'il est rentré au petit matin.- Alina, t'es vachement petite, la provoque Jared. Tu veux un tabouret pour nous parler les yeux dans les yeux ?
- Et toi, avec tes trois poils sur le torse, tu penses que t'es un homme ?
Les garçons explosent de rire alors que Jared se met à bouder, faisant la moue. La blonde ricane en entrelace son bras avec le sien, tandis qu'ils émergent des bois. Ils sont avancés dans le jardin lorsque Bella déboule de la maison des Black, courant vers eux.
- Vous avez fait quoi ?! Vous avez fait quoi ? Vous lui avez fait quoi ! Cri Bella en frappant Sam au torse.
- Eh ! Proteste Jared.
- Tout doux, rétorque l'alpha.
- Il n'a pas voulu ça !
- Qu'est-ce qu'on a fait ? Et lui, alors ? Lance Paul. Qu'est-ce qu'il t'a dit ?
- Vous allez vous calmer, tous les deux, ordonne Sam.
- Rien du tout ! Il ne m'a rien dit parce qu'il a peur de vous !
Jared et Paul se mettent à rire, moqueur avant que Bella ne donne une gifle au second. Alina arque un sourcil, alors que Paul se met à trembler. Elle sourit lorsqu'il se transforme en un grand loup gris, grognant sur la Swan. Le Quileute s'avance vers Bella qui s'enfuit en courant.
- Bella !
Jacob a été réveillé par l'animation et s'est précipité hors de la maison. Il saute par-dessus la véranda et court vers la brune.
- Jacob, court !
Bella trébuche au sol, le jeune homme bondissant au-dessus d'elle en se changeant en loup brun. Ils commencent à se battre et Alina mise dix dollars sur Jacob avec Embry, contre Jared qui est pour Paul.
- Vous deux, ramenez Bella chez Emily, ordonne Sam.
Les loups obéissent alors que les deux bagarreurs ont disparu dans les bois. Sam et Alina leur emboîtent le pas, trottinant pour ne pas les perdre. La jeune femme roule des yeux en les voyant se mordiller comme des gamins, dégainant son bâton pour leur donner un fort coup à chacun sur le crâne. Ils s'écartent l'un de l'autre en couinant, se tournant vers la blonde.
- Arrêtez de vous chamailler, on dirait deux gosses. Je vous jure, en Russie, vous ne tiendriez pas une journée.
Ils mutent, enfilant des shorts alors que Sam leur fait la morale. Ils prennent la direction de la maison de l'alpha, Alina s'amusant à donner des coups de bâton sur les fesses des deux loups en guise de punition.
Sam entre le premier dans la maison, allant embrasser Emily tandis que Paul et Jacob se bousculent en riant. Le premier s'excuse envers Bella, s'asseyant sur une chaise. Alina et Jacob sont appuyés dans l'embrasure de la porte, la brune observant son ami avant de regarder la chasseuse.- Qui est-ce ? Demande-t-elle au loup.
- Je m'appelle Alina, je suis une chasseuse de vampires.
- U-Une chasseuse de vampire.
VOUS LISEZ
Love what you hunt {Cullen boys}
FanfictionREPUBLICATION Douleur, torture, souffrance... C'est ce qui a toujours régné dans la vie d'Alina Vladinov. Venant d'une puissance famille de vampires, sa destinée n'est autre que tuer. Tuer, tuer et encore tuer sans répit. Mais lorsqu'elle est envoyé...