Chapitre 24

1.2K 80 3
                                    

Une odeur de sang leur parvient au nez et tous se tournent vers Alina qui se tenait le ventre, une grimace déformant son visage.

- Al', tu saignes, s'inquiète Leah en voyant le sang dégouliner le long de ses cuisses.

Ses compagnons sont devant elle en moins de deux et Jasper soulève la blonde dans ses bras. Carlisle a été appelé depuis l'étage et ils l'installent dans le bureau servant aussi de salle de soin.

- Carlisle, est-ce que c'est normal ? Demande Emmett.

- On ne connaît pas la croissance du bébé, c'était un risque qu'elle accouche n'importe quand. Ali, je vais te faire une péridurale.

Alina acquiesce, étouffant un grognement quand elle est prise d'une contraction, le temps que le médecin lui fasse la piqûre. Carlisle a positionné ses pieds sur les cales et a étendu un drap chirurgical sur ses jambes.
Jasper et Emmett tiennent ses mains, Edward essuyant son front couvert de sueur.

- Ali, dès que tu sens une contraction, il faut que tu pousses, d'accord ?

- Ouais, articule t-elle.

Les contractions s'enchaînent et elle pousse de toutes ses forces, écrasant les mains de ses compagnons dans les siennes. Heureusement qu'ils ne sentent rien sinon ils auraient eut des fractures. Alina pousse un cri de douleur avant qu'une délivrance ne la fasse souffler. Des pleurs de bébés résonnent dans la pièce, Carlisle emmitouflant le bébé dans une serviette après avoir coupé le cordon.

- C'est une fille.

La jeune femme sanglote, de fatigue et de joie, attrapant le nourrisson.

- Elle est magnifique, sourit Emmett.

- Ali, prépare-toi à accueillir le deuxième, l'averti le médecin.

Ils détournent leur regard du bébé pour le fixer, ébahi.

- QUOI ?! Disent-ils.

- Les contractions ne cessent pas, tu vas encore accoucher.

- Pourquoi faut que je souffre deux fois ? Se plaint-elle.

- Ali, passe-moi le bébé, sourit Rosalie en entrant. Coucou, mon ange.

Elle confie sa fille à son amie qui ressort du bureau. Alina rattrape les mains des garçons, ayant bu de l'eau avant de se remettre à pousser. C'est bien plus douloureux et elle n'a plus de force à cause de la première naissance.

- J'en peux plus, pleure t-elle. Pourquoi il veut pas sortir ?

- On dirait que le cordon est enroulé autour de lui, explique Carlisle. C'est ce qui l'empêche de sortir.

- Ce qui veut dire ? Fait Jasper.

- Que je vais devoir faire une césarienne d'urgence. Abaissez le lit.

- Attendez, quoi ?! S'écrie la blonde.

Le vampire remet ses jambes allongés, le lit se mettant à l'horizontal ce qui la couche. Carlisle remonte le draps au niveau de son ventre, le coupant sur le milieu pour laisser sa peau à découvert. Il plante une seringue de morphine dans son ventre, alors qu'elle siffle de douleur.

- Il faut agir tout de suite, fait l'empathe. Elle souffre.

- Jasper, attend que la morphine face effet, rétorque Edward.

- Non on a pas le temps, il va mourir.

- Vite je veux qu'il sorte ! S'égosille Alina, prise de douleurs.

- Alina, tu vas souffrir le martyr, la prévient Carlisle.

- Vas-y.

Il attrape un scalpel et fait une incision sur son ventre. Elle pousse un hurlement à s'en déchirer la voix tant la douleur est insupportable.
Les loups, dans le salon, se bouchent les oreilles à cause des cris de leur amie qui les rend presque sourds par leur ouïe surnaturelle. Emily sanglote dans les bras de Sam et Anya n'est pas mieux, tournant en rond comme un lion en cage.
Alina hurle à la mort, la morphine mettant trop de temps à faire effet alors que Carlisle sort le second bébé.

- C'est un garçon.

Coupant le cordon, il enroule ensuite le bébé dans un linge puis le confie à la mère. La jeune femme sourit, donnant leur fils à Edward puisqu'elle est épuisée, et le vampire va le confier à sa sœur. Elle reprend sa respiration en appuyant sa tête contre le matelas alors que le docteur commence à la recoudre.

- Elle perd trop de sang. Ali, garde les yeux ouverts.

Mais sa tête dodeline vers l'arrière, trop fatiguée pour leur répondre. Emmett commence à lui faire un massage cardiaque et du bouche à bouche tandis que Carlisle éponge en grande quantité le sang sortant de sa plaie.

- Jasper, l'interpelle l'homme.

L'empathe acquiesce et se détourne pour ouvrir un tiroir, en sortant une grosse seringue.

- Qu'est-ce que tu fais ? Renifle Emmett.

- On la transforme.

- Lina ne voulait pas ça !

- Tu veux qu'elle meure ?!

Le baraqué ne répond pas, et son frère plante l'aiguille au niveau du cœur de leur compagne. Il presse le piston, déversant le venin dans ses veines.

- Ça devrait faire effet... Je t'en prie... Lina, je t'en prie...

Carlisle a fini de la recoudre, nettoyant ainsi son ventre de toute trace de sang. Il fait sortir ses fils, refermant la porte derrière lui.
Les deux bébés ont été lavés et habillés par Rosalie et Alice, redescendant au salon où les vampires et les loups sont réunit.

- Elle est morte ? Souffle Lev.

- Son cœur ne battait presque plus, explique Carlisle. La première naissance s'est bien déroulée mais à la seconde, le cordon du bébé était enroulé autour de son buste ce qui l'empêchait de descendre. J'ai dû lui faire une césarienne en urgence mais elle a perdu beaucoup de sang. Il faut seulement espérer...

- Que la transformation la sauvera, fini Edward.

Les deux vampires entrent dans la pièce en portant les bébés, ce qui attire l'attention sur elles. La petite fille est belle comme un cœur, avec quelques cheveux châtains et de beaux yeux verts. Le garçon, à l'opposé de sa sœur, a une touffe blonde et des yeux noisettes.

- Ils sont trop chou, roucoule Anya.

- Un beau mélange de vous quatre.

- Ils sont quoi, du coup ? Questionne Embry.

- Mi-vampire, mi-humain, déclare le patriarche. Ali avait raison sur le fait que l'enfant ou plutôt les enfants hériteraient des deux gênes.

- Mais ils vont devenir des chasseurs ?

- Les chasseurs sont modifiés biologiquement pendant la grossesse, fait Lev. Et vu que ça n'a pas été le cas ici, ils resteront « hybride », et c'est déjà bien assez comme ça.

- Comme vous le voyez, ces enfants ne sont pas un danger pour votre tribu ou les humains, reprend Carlisle. Nous espérons donc pouvoir repartir sur de bonnes bases.

Sam acquiesce, n'y voyant aucun inconvénient alors qu'un bruit de déglutition bruyante se fait entendre. Il se tourne vers Seth qui fixait la petite fille, et inversement.

- Oh oh, s'esclaffe Emmett. Ça va être drôle quand Lina va se réveiller, tient !

Il vient de s'imprégner de leur fille et bien que leur instinct de père se relèvent être bien fort, cela va être pire avec leur compagne. Le louveteau n'a qu'à bien se tenir.

Love what you hunt {Cullen boys}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant