Alina est assise devant la coiffeuse de la chambre d'Alice, celle de Rosalie ayant été réquisitionnée pour les demoiselles d'honneurs. La brunette la maquille, faisant son teint.
- Je croyais t'avoir dis que je te voulais radieuse, peste Alice.
- Désolé, j'ai fais un cauchemar. Le trac du mariage sans doute.
Rosalie entre dans la pièce, vêtue d'une robe mauve fendue au niveau de la cuisse.
- Comment vont nos demoiselles ?
- Leah et Emily sont presque prêtes, Tu as besoin de moi ? Je pourrais la coiffer.
- Bien sûr. Je vais maquiller les filles.
La vampire laisse la place à sa sœur. La blonde tresse ses cheveux et les coiffe pour former un chignon bas. Quelques mèches ondulées encadrent son visage. Alina sourit, ayant du mal à se reconnaître.
Carlisle et Esmée entrent, au même moment où elle s'écarte du miroir.- Oh mon Dieu, tu es vraiment ravissante ! S'enjoue la femme en posant ses mains sur ses épaules. Les garçons vont tous tomber sous ton charme.
- S'ils ne le sont pas déjà, plaisante son époux. On a quelque chose pour toi.
Il sort un écrin de sa poche de costume et le tend à la jeune femme qui soulève le couvercle. Sur un petit coussin, repose une belle broche pour cheveux, sertie de petites pierres bleues.
- Il te fallait quelque chose de bleu et de vieux.
- Ça appartenait à ma mère et je l'ai porté le jour de mon mariage avec Carlisle. On voulait que tu l'ai à ton tour.
- C'est vraiment magnifique, souffle t-elle. Wow vous n'auriez pas dut.
Elle le passe à Rosalie qui l'accroche dans sa coiffure en faisant attention à ne rien décrocher au passage. Alina les enlacent, les remerciant une nouvelle fois avant de se tourner vers le vampire.
- Est-ce que tu veux bien me conduire à l'autel ? Vous êtes un peu les deux seules vraies figures parentales que j'ai eu jusqu'à maintenant, et vous avez déjà fait tellement pour moi. J'aimerais vraiment, je...
- J'en serais ravi, sourit-il en prenant ses mains. Tu fais partie de la famille, désormais.
- Et maintenant place à la robe ! S'exclame Alice en tapant des mains.
Rosalie sort une housse contenant la robe et la tend à l'organisatrice du mariage. Alina a enfilé sa robe, légèrement sirène. Le buste est en dentelle avec un joli décolleté tandis que la jupe est faite d'un tissu fin puis d'une seconde couche d'un voile de dentelle ce qui créé une légère traîne.
Les invités se sont installés sur les bancs et se sont levés lorsque le pasteur Weber leur a fait signe. Rosalie entre avec Emmett, puis Alice avec Jasper, Leah et Emily arrivant en dispersant des fleurs. Les demoiselles d'honneurs ont toutes des robes dans les tons pastel, comme le souhaitait la blonde.
Une douce musique s'élève et les regards se fixent sur la mariée entrant au bras de Carlisle. Une muse, une déesse, une vision du paradis, c'est tout ce qui pourrait la désigner aux yeux des trois vampires. Alina sourit, n'étant pas stressée lorsqu'elle voit les regards de ses compagnons sur elle. Un seul aura le droit d'être son mari public, mais les deux autres n'y perdront pas au change. Elle sourit à la vue de la meute, tapotant le nez de Seth avec son bouquet quand elle passe devant lui, le faisant éternuer.
Carlisle confie la main de la jeune femme à Edward, embrassant sa tempe puis va s'asseoir à côté d'Esmée. Les invités peuvent se rasseoir et la cérémonie débute.- Mes chers amis, nous sommes ici rassemblés en ce jour bien heureux pour célébrer l'union d'Edward Cullen et d'Alina Vladinoc. Veuillez répéter après moi, dit-il à Edward. Moi Edward Cullen, fais de toi Alina Vladinov, ma légitime épouse...
VOUS LISEZ
Love what you hunt {Cullen boys}
FanfictionREPUBLICATION Douleur, torture, souffrance... C'est ce qui a toujours régné dans la vie d'Alina Vladinov. Venant d'une puissance famille de vampires, sa destinée n'est autre que tuer. Tuer, tuer et encore tuer sans répit. Mais lorsqu'elle est envoyé...