Alina se réveille assez courbaturée. Il faut dire qu'Emmett n'y a pas été de main morte la veille mais au fond, elle est contente. Ils ne sont pas si mal, ces vampires, donc ça serait arrivé un jour ou l'autre.
Elle sort du lit, mettant un instant pour se lever à cause de ses jambes tremblantes et prend des affaires pour aller à la douche. Elle rougit en se souvenant de leur ébat ici même et ne traîne pas. Vêtue d'un short et d'une chemise à Edward, la jeune femme descend au salon, recevant des regards amusés de la part des vampires.- Qu'est-ce qu'il y a ?
- Vous vous êtes bien amusés hier, avec Emmett ? Plaisante Rosalie.
La blonde fronce les sourcils, ne comprenant pas avant de se tourner vers le vampire, rouge de colère et de gêne.
- Emmett ! Tu avais dis que c'était insonorisé !
- J'avoue, j'ai menti.
- Je vais t'arracher la langue !
- Dommage pour toi, hottie.
Morte de honte, elle va se réfugier dans les bras de Jasper qui lance un sourire victorieux à son frère. Edward doit normalement revenir sur jour même donc aucun d'entre eux ne va en cours.
Puisque cela fait un moment qu'elle ne les a pas vu, Alina est allée à la Réserve pour voir les loups.- Al' !
Emily l'enlace à lui couper le souffle, bien qu'elle ne le sente pas, et lui rend son étreinte.
- Je suis contente que tu sois là ! Tu m'as manqué.
- Toi aussi, Em'.
Elles entrent dans la maison, les garçons picorant dans un plat de pignons de poulets.
- La vie chez les vampires te réussit ? Lance Embry.
- Mieux que si je devais me coltiner des louveteaux, le provoque t-elle.
Paul passe derrière elle, reniflant bruyamment. Il ne sent absolument plus le parfum de la blonde mais qu'une seule odeur.
- Pourquoi est-ce que t'empeste Emmett Cullen ?
Il écarte le col de sa chemise et aperçoit la morsure, se mettant à rire.
- Vous ne perdez pas de temps.
- La ferme, Lahote ! Rétorque t-elle en lui donnant un coup de coude dans le ventre.
- J'avais raison ! Se vante Jared. C'est comment les parties de jambes en l'air avec un buveur de sang.
- J'espère que tu t'étoufferas avec ta cuisse de poulet, Cameron.
Les garçons s'esclaffent, Alina étant assez mal à l'aise de parler de ça. Leah vient passer un bras autour de ses épaules, lui disant d'ignorer ces gamins. Elle remarque un nouveau visage et lui fait un signe de tête.
- Tu es nouveau ?
- Je m'appelle Quil.
- Alina.
- Je sais, t'es la chasseuse de vampire russe. C'est vraiment classe. Seth dit que tu vas nous apprendre le kung-fu ?
Elle se tourne vers le concerné qui sifflote, regardant tout sauf elle. Le bruit d'une moto retentit à l'extérieur et les garçons sortent en courant pour aller accueillir Jacob, revenant avec Bella. Alina lève les yeux au ciel, s'adossant au chambranle de la porte.
- Regardez qui voilà !
- Quil, toi aussi ? S'étonne Bella.
- Ouais, je fais enfin partie de la meute.
VOUS LISEZ
Love what you hunt {Cullen boys}
FanfictionREPUBLICATION Douleur, torture, souffrance... C'est ce qui a toujours régné dans la vie d'Alina Vladinov. Venant d'une puissance famille de vampires, sa destinée n'est autre que tuer. Tuer, tuer et encore tuer sans répit. Mais lorsqu'elle est envoyé...