La veille des combats, les vampires se sont réunit non loin des lieux de la rencontre, autour d'un feu allumé par Benjamin, le vampire élémentaire. Alina est allongée avec ses enfants dans une tente montée par ses compagnons pour les protéger de la neige.
Elle fredonne une mélodie puis chante une chanson qu'avait l'habitude de lui conter sa mère lorsqu'elle la voyait avant sa mort.
- Razve ty ne dumayesh' obo mne dostatochno (Don't you think about me enough)
YA szhigayu svoye serdtse (I've been burning my heart out)
Dolzhen priznat'sya, nuzhno skazat' tebe (Got to face need to tell you)
YA ne budu bezhat', potomu chto mne ne khochetsya (I won't run cause I'm reticent)Ty uznayesh', chto vozrodish'sya segodnya vecherom (You will know you're reborn tonight)
Dolzhno byt', ya oborvan, no ya ostanus' ryadom s toboy (Must be ragged but I'll stay by your side)
Dazhe yesli moye telo obestsvecheno do kostey (Even if my body is bleached to the bones)
YA ne khochu prokhodit' cherez eto yeshche raz (I don't want to go through that ever again)Tak chto ne plach' bol'she (So cry no more)
O, moy lyubimyy (Oh my beloved)
Davay, gordis' (Go ahead be proud)
I borot'sya s etim (And fight it out)
Ty yedinstvennyy (You are the one)
Voskhodyashchaya zvezda (A rising star)
Ty vedesh' nas daleko (You guide us far)
Domoy (To home)
No opoyasannyy (Yet girt)Elle embrasse leur front, les laissant dormir mais sa fille relève la tête vers elle.
- Maman, est-ce que tata Alice est partie parce qu'on va tous mourir ?
- Non. Je crois qu'elle est partie pour nous sauver, et c'est ce que font tous ceux qui sont ici. Je ne laisserai personne vous faire du mal.
Alina les serre contre elle, rabattant la couverture sur eux pour les border.
C'est enfin l'heure du combat. Tout les vampires sont allés dans une grande clairière enneigée. Natalia est sur le dos de Seth et Alek sur celui de Jacob. Anya et Lev ne sont pas présents, étant humains et vulnérables. Au loin ils voient les Volturi arriver en masse avec Aro en tête.- Les tuniques rouges arrivent, les tuniques rouges arrivent, répète Garrett.
Ils marchent lentement vers eux alors que des hurlements de loups retentissent et des la meute les rejoignent. Ils sont beaucoup grâce aux nouvelles recrues.
- Aro, commence Carlisle. Si on discutait comme dans le temps ? De façon civilisée.
- Belles paroles, Carlisle mais sans doute déplacée en voyant le bataillon que tu as rassemblé contre nous.
- Je peux te promettre que cela n'a jamais été mon intention. Aucune loi n'a été transgressée.
- Nous voyons les enfants, réplique Caius. Ne nous prend pas pour des simple d'esprit.
- Ce ne sont pas des Immortels, annonce le patriarche. Ces témoins peuvent en attester. Regardez la. Voyez l'abondance de sang humain dans leurs joues.
- Artifice !
- Je veux recueillir la moindre parcelle de vérité, fait Aro. Mais d'une personne plus concernée par cette histoire. Edward... Puisque les enfants s'accroche à ta compagne nouvellement née, je suppose que tu es impliqué.
Le télépathe marche vers Aro qui lui prend la main et lis dans ses pensées.
- J'aimerais leur parler, chuchote le Volturi.
Edward se tourne vers sa famille et amis. Alina s'avance avec ses enfants et Jacob ainsi que Seth mais s'arrête pour regarder Emmett puis Jasper. Ils vont tout les deux avec leurs enfants et leur mère. Ils se postent devant Aro et les Volturi.
VOUS LISEZ
Love what you hunt {Cullen boys}
FanfictionREPUBLICATION Douleur, torture, souffrance... C'est ce qui a toujours régné dans la vie d'Alina Vladinov. Venant d'une puissance famille de vampires, sa destinée n'est autre que tuer. Tuer, tuer et encore tuer sans répit. Mais lorsqu'elle est envoyé...