Bonus 1 : Natalia

905 60 0
                                    

Natalia Cullen a bien grandit. Après que sa famille est déménagée en Alaska, ne pouvant plus rester à Forks, elle les a suivit mais revenait souvent à sa ville natale pour voir Seth. Elle adore son loup et bien qu'il soit plus âgé et qu'il l'ait même connu bébé puis enfant, elle n'a cessé de l'adorer.
C'est devenue une très belle jeune fille. De longs cheveux châtains et des yeux verts pour lesquels n'importe qui tomberait. Une vraie fille à papas et ça lui a porté préjudices ! Ses pères sont sur-protecteurs avec elle, leur petite princesse et à chaque fois qu'elle se rend à Forks, elle doit presque partir au milieu de la nuit pour qu'ils n'essayent pas de la retenir.
Natalia gare la Volvo de son père devant la maison de Sam et Emily. Ils ont eut deux enfants, un garçon puis une fille. Jared et Kim une petite fille. Paul et Rachel ont accueillit deux jumeaux, Jacob et Anya trois beaux enfants, tandis que Leah et Lev se sont contentés d'un petit garçon.
À peine descendue de la voiture qu'elle est soulevée par deux puissants bras qui la font tournoyé.

- Seth ! Repose-moi !

- Tu m'as trop manqué, dit-il le nez dans son cou.

Il a maintenant vingt-et-un ans tandis que Natalia se situe physiquement aux alentours de dix-sept. Cela ne fait que cinq ans qu'ils ont affrontés les Volturis et à l'approche de la majorité, sa croissance ainsi que celle de son frère se sont ralenties.
Le loup l'entraîne à l'intérieur de la maison et l'hybride salue les couples.

- Vient avec moi, lui souffle Seth.

Main dans la main, elle le suit à travers les bois avant d'arriver sur la plage, où ils ont souvent l'habitude d'aller. Elle le sent troublé, voir angoissé et caresse le dos de sa main avec son pouce.

- Seth, pourquoi tu es stressé ?

- Il faut que je te demande quelque chose.

- Et ça te fait paniquer ?

- Un peu. Bon sang, Al' va me tuer quand elle saura.

- Pourquoi est-ce que ma mère te tuerait ? Rit-elle. Quoiqu'elle a souvent envie de le faire quand elle nous voit ensemble.

Cela ne rassure en rien le loup qui prend ses mains dans les siennes. Il prend une inspiration pour se donner du courage puis pose un genou à terre, lui faisant écarquiller les yeux.

- Seth...

- Attend.

Il sort un écrin de sa poche et l'ouvre, découvrant une délicate mais magnifique bague.

- Lia, tu sais à quel point je suis fou de toi. Et je veux pouvoir passer ma vie avec toi, me réveiller chaque matin à tes côtés, fonder une famille avec toi. Alors, est-ce que tu veux bien m'épouser, et faire de moi le loup le plus chanceux du monde ?

- Seth...

- Je sais qu'Al' va me trucider parce que j'ai pas demandé la permission et ça me fait peur parce que la dernière fois, j'ai bien faillit me chier dessus, mais je...

Il est coupé dans sa tirade par les lèvres de la jeune fille posée sur les siennes. Elle s'est accroupit face à lui, encadrant son visage de ses mains.

- Oui.

- Hein ? Dit-il dans les nuages.

- Je veux bien t'épouser.

Seth a un large sourire et lui passe la bague au doigt. Natalia rit et se jette à son cou, les faisant basculer dans le sable alors qu'au loin, ils peuvent entendre des sifflements et applaudissements.

- Je t'aime, Seth Clearwater.

- Je t'aime aussi, Natalia Cullen.

Ils s'embrassent à nouveau, se promettant de s'aimer pour l'éternité. 

Love what you hunt {Cullen boys}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant