Ils sont rentrés pour annoncer leur mariage mais Alice avait déjà sortis les magasins d'union, ayant eut une vision. Autant dire que la surprise était un peu gâchée mais restait merveilleuse.
Alina n'avait qu'une condition pour la réception, que cela reste sobre et convivial. Rien de trop éblouissant ou étincelant comme l'aurait fait la brunette au départ.
Alice lui montre des brochures concernant les fleurs, lorsque Carlisle entre avec ses fils, allant s'installer en face des filles.- Nan, des lys pour le bouquet c'est bien.
- J'aurais pensé à des roses mais c'est ton mariage !
- Ali, il y a quelque chose dont on doit te parler, fait le médecin.
- Oui ? Quoi, ils veulent déjà divorcer ?
- Gna gna gna, se moque Emmett.
- Nan c'est simplement qu'on ne peut pas te marier à Edward, Jasper et Emmett en public. Ça serait...
- Bizarre ?
- Voilà, fait l'homme. Donc pour les faire part et l'annonce publique de ton union, il faut que l'un d'eux devienne ton mari officiel. Ensuite, on fera une cérémonie en privée pour te lier aux deux autres.
- C'est logique. Je veux que ça soit Edward.
Ils haussent les sourcils à la réponse rapide.
- Sympa pour nous, ironise Jasper.
- Tu ne fais pas ça pour irriter Bella, j'espère ? Dit le télépathe.
- Mais pour qui me prends-tu ?! S'offusque t-elle. Ouais, c'est exactement ça. Pourquoi ? Ça te déranges ? Je peux toujours choisir l'un de tes frères.
- Non, c'est bon. C'est parfait.
Alina sourit malicieusement en se tournant vers Alice.
- Ils me mangent tous dans le creux de la main, c'est dingue.
La vampire éclate de rire et ses compagnons en grognent.
Une chose bien plus dangereuse doit être faite et la blonde s'y rend au moment même.- Al' !
Emily l'enlace, la faisant sourire. La jeune femme va saluer les garçons, donnant une étreinte à Leah puis s'assoit à table.
- Comment vont tes blessures ? Questionne Embry. Tu te sens mieux ?
- Mes cicatrices me tirent pas moment, je ne dois pas faire d'effort ou de mouvements brusques.
- Dommage pour les Cullen, raille Paul. Ils survivent.
Elle lui écrase le pied de l'autre côté de la table, le faisant grimacer.
- Je plains Rachel d'être avec toi.
- Eh !
- Bref, je suis heureuse de vous voir mais je devais vous donner quelque chose.
Alina sort neuf enveloppes de la poche intérieure de sa veste et les distribuent à tous. Ils les décachettent, curieux et poussent des exclamations de stupeur en découvrant ce qui est noté sur les lèvres.
- Tu vas te marier ?!
- Félicitation !
Les filles l'enlacent, riant et la félicitant pour sa future union.
- Wow, c'est...
- Dingue.
- Et t'as choisis le télépathe pour te marier en public ?
- Tu fais ça pour énerver Bella ? Comprend Jacob.
- Mais pourquoi tout le monde me dit ça ?! Oui, et alors ?
Ils s'esclaffent, les garçons venant lui faire des câlins. Elle les adore ces têtes de pioches.
- Je sais que vous ne supportez pas l'odeur des vampires mais est-ce que pour une soirée vous pourriez faire un effort ? Vous êtes mes amis et ils vont devenir ma famille. Devoir jongler entre vous au quotidien est loin d'être un problème pour moi mais je veux vous avoir ce jour-là. Carlisle a déjà accepté qu'on laisse le traité de côté pour une soirée, dit-elle à Sam.
- Je n'y vois pas d'inconvénient. Les gars, vous êtes d'accord ?
- Oh que oui ! Approuve Seth.
- Je ne manquerai pour rien au monde notre petite Al' en robe de mariée, plaisante Jared.
Alina sourit, les remerciant et invitant Emily et Leah à se joindre aux préparatifs si elles le souhaitent, les nommant demoiselles d'honneur puisque Rosalie et Alice sont ses témoins.
***
Quelques semaines passent et les préparatifs du mariage avancent à grands pas. Alice mène l'organisation d'une main de fer, aidée par Rosalie, Esmée, Emily et Leah qui sont plus impatientes que la mariée elle-même d'arriver au jour J. La blonde s'entraîne à marcher avec ses escarpins qui ne veulent finalement pas se faire à son pied. Alice la regarde faire à ses côtés. La jeune mariée failli trébucher et lance un regard entendu à la vampire.
- Il faut seulement qu'elles se fassent, se justifie la brunette.
- Ça fait trois jours que je les mets, il n'y a rien à faire. Est ce que je peux y aller pieds nus ?
- Non, c'est absolument hors de question.
- J'aurais put au moins mettre des escarpins sans talons.
- Alors, ça ne se serait pas appelés des escarpins !
Elle observe Jasper, Emmett et Carlisle qui portent des bancs sur leurs épaules comme si c'était un poids plume.
- Demain, sera vraiment parfait, affirme Alice.
- Où on les met patronne ? Questionne le baraqué.
- De chaque côté de l'allée centrale.
- Où ça ? Demande Rosalie en soulevant un rondin.
- Personne n'a de sixième sens ? S'exaspère la brune.
Alice descend les aider alors qu'Alina enlève les escarpins et remet ses baskets. Sa future belle-sœur lui fait un câlin en souriant.
- Toi va faire un somme, ordonne t-elle. Je veux que tu sois radieuse, c'est un ordre.
- Très bien.
La chasseuse embrasse sa joue et monte dans la chambre de Jasper. Elle tire les rideaux et se met en pyjama. Se couchant dans le lit, elle voit l'empathe entrer dans la pièce et vient s'asseoir avec elle.
- Tu t'es échappé à la dictature d'Alice ?
- En quelque sorte. Tu vas dormir seule, ce soir. On va à notre enterrement de vie de garçons.
- Et il y aura des stripteaseuses ?
- Ne t'en fais pas, sourit-il en la surplombant. Tu es la seule qu'on verra toute nue.
Elle rougit, lui donnant une tape sur le torse alors que le vampire l'embrasse. Elle lui rend son baiser, enroulant ses bras autour de sa nuque pour l'attirer à elle.
- Jasper, lâche-la, Carlisle nous attend, lance Edward depuis le pas de la porte.
- C'est elle qui ne veut pas me lâcher.
Carlisle nous emmène chasser, sourit Emmett. Tu vas tenir sans nous, hottie ?
- Uh, c'est vous qui ne pouvez vivre sans moi !
- Ah là-dessus, elle n'a pas tort. Jasper caresse sa joue en lui donnant un tendre baiser.
- Faites de beaux rêves, ma'am.
Alina leur sourit, leur souhaitant une bonne chasse puis se couche, prête pour le grand jour.
VOUS LISEZ
Love what you hunt {Cullen boys}
FanfictionREPUBLICATION Douleur, torture, souffrance... C'est ce qui a toujours régné dans la vie d'Alina Vladinov. Venant d'une puissance famille de vampires, sa destinée n'est autre que tuer. Tuer, tuer et encore tuer sans répit. Mais lorsqu'elle est envoyé...