Chapitre 16

1.6K 85 0
                                    

Le soir même Bella et Jacob partent dans la montagne pour aller au campement installé par Edward pour protéger la jeune fille. Pendant que les vampires vont chasser pour prendre des forces avant la bataille, Alina a eut la maison pour elle toute seule et en a profité pour appeler son ami Lev.

- Allô ?

- C'est moi.

- Al', salut !

- Tu as ce que je t'ai demandé ?

- J'ai ce que tu as demandé, affirme l'informateur.

- Tant mieux. Alors ?

- C'est assez rare d'avoir plusieurs âmes-sœurs mais pas impossible. On a déjà rencontré ce genre de cas.

- Mais pas chez les chasseurs.

- Non, en effet. Mais c'est un truc de destin, je veux dire que le fait que tu sois une chasseuse et eux des vampires ne changent rien au fait que vous étiez destinés à vous rencontrer. Dans cette vie là ou dans une autre. Qu'est-ce que tu vas faire ?

- Ma mission va bientôt se terminer. On se confronte à une armée de nouveaux-nés demain. Et après, je devrais décider.

- D'accord. Tiens-moi au courant.

Elle raccroche et soupire. Question intéressante, qu'est-ce qu'elle va faire après ?

***

Les Cullen partent dans la clairière attendant les nouveaux-nés près à se battre. Les vampires débarquent et le choc est violent mais ils sont aidés par les Quileutes qui déboulent des bois. Alina alterne entre ses poings et son arme pour les neutraliser. Jacob déboule des bois et sauve Emmett d'un jeune vampire. Jasper saute sur un homme qui menace de tuer un loup et lui brise la nuque. Le baraqué aide Paul qui a deux nouveaux-nés sur le dos et les tuent ensemble. Ils peuvent trouver un terrain d'entente finalement.
Une jeune fille est caché derrière une souche morte alors que Carlisle et Esmée s'approche d'elle, ils échangent un regard mais ne la tuent pas. Quand tout les nouveaux-nés sont tués les Cullens font un tas avec les corps avant de les brûler. Alice a une vision des Volturi approchant.

- Dans combien de temps ? Demande Edward en arrivant avec Bella.

- La meute doit partir, déclare Carlisle. Les Volturi n'accepteront pas de trêve avec les loups-garous.

Mais ils ont oubliés un nouveaux-né qui sort de derrière un tas de bois. Leah fonce sur lui, le vampire entourant son cou pour l'étrangler mais Jacob lui saute dessus. Ils roulent dans l'herbe mais le vampire brise les os du loup. Les Quileutes tuent le vampire avant de revenir en humains.

- Jacob ! S'exclame Bella.

Elle court vers lui et s'accroupit près de son corps alors que Carlisle et Edward sont à son chevet.

- Je pense qu'il a les os du côtés droit fracturés, annonça le médecin.

- Bella, dit difficilement Jacob.

- Jacob je suis là.

La meute arrive habillée.

- Qu'est ce qui t'as pris je le tenais ! S'écrie Leah.

- Leah ! La rabroue Sam avant de s'agenouiller devant Jacob.

- Je dois réduire les fractures avant le processus de guérison accélérée, ça commence déjà.

- Il faut l'évacuer d'ici, dit Edward. On ne gagnera jamais face aux Volturi.

- On peut le ramener chez Billy, propose Sam.

- Je viendrais dès que possible.

- Aller accroche toi, chuchote Bella.

Les vampires s'écartent pour laisser les loups porter Jacob et l'emmener loin de la clairière.

- Ali, tu dois t'en aller, fait Rosalie. Les Volturis ne doivent pas connaître ton existence.

Mais la jeune femme reste immobile, les poings serrés. Durant la bataille et à cause de la présence de tous ces vampires, ses instincts n'ont jamais été aussi puissants et maintenant, les Volturis débarquent ? Elle ne peut pas laisser passer une aussi belle occasion de tuer des sbires des rois des vampires.

- Faut que je reste, souffle t-elle bien qu'ils l'entendent. Des Volturis, c'est pas rien. Faut que je les tue.

Ses phalanges sont blanches autour de sa lance alors qu'elle déglutit difficilement.

- Hottie, tu dois partir !

- Plus que quelques minutes, les avertit Alice.

Leah est revenue sur ses pas en entendant les protestations des Cullen et a balancé son amie sur son épaule, filant dans les bois. Alina s'est débattue mais la poigne de la louve l'empêchait de faire le moindre mouvement.
Devant chez les Black où Jacob a été emmené par les garçons, Leah repose la jeune femme au sol et celle-ci tombe à genoux, une main sur le cœur.

- Qu'est-ce qui lui arrive ? S'inquiète Embry.

La blonde prend sa tête dans ses mains en grognant, la douleur se faisant de plus en plus forte. Elle tente de se contrôler mais c'est bien plus difficile que lors de sa rencontre avec les Cullen.
Le but des chasseurs est de tuer des vampires, le gêne les y obligeant mais lorsqu'on parle des Volturis, les rois des vampires, c'est comme le Graal.

- Si les Volturis sont dans les parages, alors c'est son gêne de chasseur qui prend le dessus, déclare Billy.

Alina cri de rage, se tapant la tête dans l'herbe en se répétant de se contrôler. Carlisle arrive pour soigner Jacob, apercevant sa belle-fille au sol. Il passe un coup de fil et peu de temps après, la jeune femme sent des bras s'enrouler autour d'elle.

- Lina, tout va bien. C'est fini.

Elle se redresse, les yeux rouges, une marque sur le front et le nez saignant. Jasper est devant elle alors qu'elle étouffe un sanglot.

- Je veux plus tuer, pourquoi ça m'oblige à le faire ?

Il caresse ses cheveux, l'attirant contre son torse. Les Quileutes ont beau détestés les vampires, ils peuvent parfaitement comprendre et voir le lien qui les unis. Tout comme l'imprégnation. L'empathe soulève sa compagne épuisée, adresse un signe de tête aux loups puis part en direction de chez eux. 

Love what you hunt {Cullen boys}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant