C'est le premier jour de lycée pour Alina. Elle va arriver en fin de semestre mais se fiche d'être diplômée ou non, c'est seulement pour les apparences. Esmée lui a fait un bon petit déjeuner qu'elle a engloutit avant d'aller se changer. Elle a mit un jean à elle, un tee-shirt puis a emprunté un sweat-shirt de la chambre à Jasper où elle a dormi. Alice lui a préparé son sac de cours, sac à main cuir. Elle n'a pas put s'en empêcher, évidemment.
Sortant de la maison, la fratrie l'attend à l'extérieur avec les deux adultes sur le porche.- Tu es très jolie, lui sourit la femme.
- Passe une bonne journée, lui souhaite Carlisle.
Elle les remercie puis rejoint les vampires. Jasper sourit à la vue de son pull sur elle mais les deux autres marmonnent dans leur coin.
- Pourquoi est-ce que Jasper a le droit d'avoir son odeur sur toi ? Grommelle Emmett.
Alina lève les yeux au ciel, exaspérée bien qu'amusée et ôte le sweat-shirt, le frottant sur Emmett et Edward, les ébouriffant au passage avant de le remettre.
- C'est bon, vos trois parfums sont sur moi. Les bébés ont arrêtés de bouder ? J'aimerais ne pas arriver en retard en cours.
Les filles ont éclatés de rire et s'ils avaient été humains, les garçons seraient rouge pivoine. Rosalie et Alice prennent la Volvo de leur frère tandis que les compagnons sont avec la jeune femme dans la Jeep blanche.
- Vous savez que Bella va venir vous voir, non ? Fait-elle sur le chemin.
- C'est même certain, approuve le blond. Elle est au courant pour nous et Alice semble être encore son amie donc on ne peut pas l'envoyer balader.
- Même si elle n'accepte par le lien qui nous unis et va vouloir récupérer Edward, renchérit Emmett.
Elle marmonne, n'étant pas très encleinte à voir ça. Edward, à l'arrière, ricane et passe sa main entre les deux sièges avant pour caresser sa joue.
- Tu es jalouse, darling ?
- N'importe quoi. Et dégage ta main, là.
Ils rient, se fichant des insultes qu'elle leur lance. Le baraqué se gare sur le parking du lycée, le véhicule attirant l'attention. Alice et Rosalie sont arrivées quelques minutes avant, signant le retour des Cullen à Forks.
Emmett vient ouvrir la porte à la blonde et l'attrape par la taille pour la faire descendre.- T'es tellement petite que j'ai eu peur que tu te casses une jambe.
- Ah Ah Ah, hilarant. Je suis aussi petite que ta cervelle, faut compenser.
- Ouh ouh ! Tu sais ce qui n'est pas petit, au contraire ?
Il a un sourire salace et Alina le repousse.
- Emmett ! Sale pervers !
Il s'esclaffe alors qu'elle rejoint les filles. Immédiatement, les regards se fixent sur la nouvelle venue avec les Cullen, se demandant si elle est une simple amie et nouvelle élève ou alors une nouvelle enfant Cullen.
Alina a la plupart de ses cours avec au moins un membre de la famille et elle soupçonne Carlisle d'y être pour quelque chose. Peut-être était-ce pour éviter à la jeune femme de se faire harceler de questions. Et elle appréciait le geste.
Au déjeuner, elle sort d'un cours de biologie avec Edward. Il a une main dans son dos alors qu'ils marchent jusqu'à la cafétéria.- Qu'est-ce que tu veux manger ? Demande t-il alors qu'ils sont dans la file.
- Avec le déjeuner qu'à fait Esmée ce matin, je n'ai pas très faim alors je prendrais d'une pomme et un dessert.
VOUS LISEZ
Love what you hunt {Cullen boys}
FanfictionREPUBLICATION Douleur, torture, souffrance... C'est ce qui a toujours régné dans la vie d'Alina Vladinov. Venant d'une puissance famille de vampires, sa destinée n'est autre que tuer. Tuer, tuer et encore tuer sans répit. Mais lorsqu'elle est envoyé...