10. Honesty

1.5K 107 24
                                    

𝐓𝐇𝐄 𝐄𝐌𝐌𝐈𝐄 𝐎𝐒𝐋𝐎


Hello ! Juste un petit mot avant de commencer l'histoire !

N'hésitez pas de voter si vous appréciez mon histoire, ça me permettrait de gagner en visibilité pour faire découvrir Freyja et Mattheo à un peu plus monde ! 

Un immense merci à tout ceux qui le feront !!! Et merci quand même à ceux qui lisent simplement mes chapitres <3 !

Lisez, buvez, mangez et prenez soin de vous, c'est important !

Plein d'amouuuurThe Emmie Oslo <3


[...]


𝐅𝐑𝐄𝐘𝐉𝐀 𝐌𝐀𝐑𝐘𝐁𝐄𝐓𝐇 𝐁𝐋𝐀𝐂𝐊


- Qu'est-ce que t'en penses ? me chuchota Pansy sous le voix du professeur Riddle qui dictait son cours.

- J'en pense qu'il est vert de rage.

- Ouais, mais il est sexy. Alors ça fait un homme furieux... sexy. Ca change tout !

J'haussai les épaules, peu convaincue par sa théorie.

- Tu penses qu'il sait que tu l'utilises pour te venger de Mattheo ?

- Quoi ?! m'exclamai-je un peu trop fort.

Le regard assassin de Tom se vissa immédiatement dans le mien, si puissamment qu'un peu plus, et je serais sûrement tombée de ma chaise.

- Silence, Black ! tonna-t-il.

Je fis mine de me replonger dans mon parchemin, mais murmura un peu plus discrètement cette fois-ci à ma meilleure amie :

- Il est furieux, confirmai-je.

En guise de réponse, elle hocha la tête.

- Mais, je n'utilise pas Tom pour me venger de Riddle, il n'y a absolument aucun rapport !

- Tu vas me dire que t'as juste un faible pour les Riddle ? me demanda-t-elle ironiquement. C'est quoi la prochaine étape ? Le père et son crâne chauve ? L'elfe de maison ?!

J'étouffai un fou rire dans la manche de ma robe, reprit mon calme, et répondit :

- Je ne te pensais pas aussi fermée d'esprit, c'est tout.

- Pff, soupira-t-elle. C'est à lui que tu vas devoir expliquer tout ça, pas à moi. C'est à lui à qui tu as promis de faire une croix sur Riddle.

- Lequel ?

- L'elfe de maison pourquoi, sombre idiote ? railla-t-elle en me donnant un coup de manuel derrière le crâne. Mattheo, par Merlin ! 

Aïe, ah oui... c'est vrai. Il y a quelques mois, la première fois que l'on avait couché ensemble, la première fois qu'il a vu ses initiales gravés sur ma peau, je lui avais expliqué que j'étais sortie avec son frère. Et après une longue discussion, je lui avais promis de ne plus jamais penser à Mattheo.

- Si tu le dis.

- Parkinson, Black, si je vois encore une seule fois vos lèvres ne serait-ce que tressaillirent, je vous les coupent, compris ?! coupa Tom d'une voix sévère.

- Compris, répondîmes-nous d'une seule et même voix.


[...]

REIGN OF LIES || Freyja Black x Mattheo RiddleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant