24. Judas' kiss

1.2K 70 2
                                    

𝐅𝐑𝐄𝐘𝐉𝐀 𝐌𝐀𝐑𝐘𝐁𝐄𝐓𝐇 𝐁𝐋𝐀𝐂𝐊


- Bordel, c'était pas le plan père ! hurla une voix au loin, me sortant de mes songes.

Ma tête était terriblement douloureuse, faisant résonner chaque battements de mon cœur dans ma cavité crânienne. J'étais tellement sonnée que mes yeux peinaient à s'ouvrir, et mes membres tremblants n'arrivaient pas à bouger, mais, à mesure que ma vision s'éclaircissaient, je me rendais compte que ce n'était pas à cause de ma faiblesse, de mes étourdissements ou de ma nausée affreuse que mon corps ne pouvait faire aucun mouvements, mais à cause des chaînes qui entourait mon corps autour de la chaise sur laquelle j'étais assise. 

Qu'est-ce que c'était que ce bordel... ?

J'observais l'environnement dans lequel j'étais malgré les confusions qui se bousculaient dans mon esprit, je devais reprendre mes esprits, vite. Au bout d'une longue table vernie, j'étais assise, les autres chaises à moulures étaient vides. Un lustre en cristal illuminait sombrement les murs noirs de la salle de réunion. A ma droite, un feu de cheminée réchauffait mes extrémités glacées par l'air du lieu. Conclusion de mon cerveau en bouillie : j'avais aucune putain d'idée où j'étais et mon instinct de survie me hurlait seulement que j'avais besoin d'une clope. Lorsque tout à coup, me sortant de mes songes, j'entendis les portes derrière moi s'ouvrir dans un vacarme qui détruit mes tympans.

- Enfin, au moins elle est réveillée ! lança une voix qui me disait effroyablement quelque chose.

La personne passa devant moi, et je découvris les longs cheveux blonds de cet enfoiré de Lucius Malfoy, puis derrière lui, la silhouette que je reconnus me donna des sueurs dans le dos. Une grande taille, de larges épaules et des boucles brunes en désordre : aucun doute, je faisais bien face au dos de Mattheo Riddle. A ma gauche, j'entrevis son frère passer, mais je ne n'avais qu'une envie : voir si Mattheo allait bien. Mais lorsque le benjamin se tourna vers moi, je ne ressentais plus aucune rancune envers lui pour le fait d'être putain d'attachée à une chaise. Le regard vide et perdu, le visage de Mattheo était scindés d'entailles rouges, et mon esprit complètement embrouillé ne voulait que le prendre dans mes bras.

- Bien, maintenant que nos deux petits Black sont réveillés, nous allons pouvoir commencés, déclara une voix qui m'était inconnue.

Deux ?

Une ombre passa devant moi, et il me fallut plusieurs instants pour reconnaître le crâne du Seigneur des Ténèbres dans sa large tunique noire, devant lui, je discernai avec douleur le visage d'Azrael. Voldemort le faisait avancer, sa baguette dans le dos pour empêcher mon frère tout mouvements, et l'assit sur la chaise à ma droite.

J'avais la putain d'impression d'être dans un rêve. Comment étais-je arrivée là ?

- Herb a fait du bon boulot, lança ce connard de Tom Riddle.

Peu à peu, les morceaux de puzzles commencèrent à s'emboiter pour me rappeler la commémoration de mon père, les verres brisés sur le sol, le serveur affolé, la cuisine, et le chloroforme imbibé sur un chiffon. 

L'enfoiré...

Voldemort s'assit en face de moi, à l'autre bout de la table, et invita les autres mangemorts à faire de même. L'assassinant du regard, Mattheo n'hésita pas à pousser Lucius pour s'assoir à ma gauche.

- Mes petits Black, mais que faites-vous là ? railla le Seigneur des Ténèbres.

Je n'avais jamais vu le père des Riddle en chair et en os - du moins, si l'on pouvait dire cela de ce cadavre flottant - mais seulement ses serviteurs, et à mesure que je découvrais les traits creusés de son visage, je retrouvais mes esprits, mes émotions, et mon sang commençait désormais à bouillonner sous ma peau en étant devant celui qui avait tué ma mère. J'étais redevenue moi-même et prenais conscience des mensonges de Tom, de mes sentiments contraires envers Mattheo, de ce connard de Lucius et du danger de la situation pour mon frère et moi.

REIGN OF LIES || Freyja Black x Mattheo RiddleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant