𝐅𝐑𝐄𝐘𝐉𝐀 𝐌𝐀𝐑𝐘𝐁𝐄𝐓𝐇 𝐁𝐋𝐀𝐂𝐊
- T'es prête pour ce soir ? me demanda Draco.
- Tu me demandes sérieusement si je suis prête à supporter des loooongues heures enfermée dans la même salle que Riddle ?
- Dis comme ça, j'avoue que ça sonne pas très bien.
- Merci Draco, ça me rassure !
Il étouffa un gloussement et attrapa le livre que Pansy cherchait à atteindre.
- Pourquoi Harry te dévisage comme ça, Draco ? demanda alors Pansy, lançant un regard noir au dénommé en retour.
Suivant le regard de Pansy vers sa gauche, Draco et moi reconnûmes Harry Potter. Derrière ses lunettes rondes il jugeait sans scrupule le blondinet, imité par Ronald Weasley, son meilleur ami.
- Je crois qu'il sait que je suis devenu un mangement, nous chuchota-t-il. Dans le Poudlard Express, je l'ai surpris en train de m'espionner dans le wagon, il portait un Cape d'Invisibilité.
- Attends... quoi ? Tu es un... murmura Pansy, éberluée.
- Je pensais que tu savais, répondit Draco, légèrement gêné. Mais oui, je me suis mis sous les ordres du Seigneur des Ténèbres cet été.
Dire qu'il s'était mis, lui-même, sous les ordres de Voldemort était s'éloigner de la vérité. Sous les apparences, la famille Malfoy était brisé par la faute de Lucius, lui qui plaçait Voldemort avant sa famille, jusqu'à même mettre la pression à son propre fils pour qu'il trace le même chemin que cet enfoiré. Draco m'avait tout avoué le soir où il avait eu sa marque, c'était la première et sûrement la dernière fois où je l'avais vu pleurer dans mes bras.
- C'est quoi ton problème, Potter ? crachai-je en voyant qu'il n'arrêtait pas de nous assassiner du regard.
Le brun esquiva ma question, et m'informa d'un air presque dédaigneux :
- N'oublie pas la réunion des Blacks pendant les vacances, Freyja.
- Heureusement que tu me le rappelles, Potter, m'exclamai-je ironiquement. On commémore la mémoire de mes parents, je te rappelle. Et contrairement à toi, je suis présente car je suis une Black, une vraie.
Ses lèvres se crispèrent, et il replaça ses lunettes rondes sur son nez.
- On commémora celle de Sirius, aussi ? me demanda-t-il finalement d'une petite voix.
Je déglutis, Harry m'avait pris de court.
- Pas officiellement, car il a été renié.
D'un petit mouvement triste, il hocha la tête, sûrement très triste que son parrain ne fasse pas partie de la célébration.
- Mais je penserais à lui, ajoutai-je.
Sirius avait été mon oncle, et le meilleur sur cette terre. Malgré le fait que je ne portais pas particulièrement Harry dans mon cœur, lui l'avait fais et je me devais de respecter son filleul. Harry m'adressa un petit sourire puis lui et Ron disparurent enfin derrière les étagères de livres. Draco, Pansy et moi reprîmes notre recherche dans les bouquins pour le devoir de Slughorn.
- Merde, il va bientôt être 20h, je vais être en retard à ma retenue, m'exclamai-je en jetant un regard à ma montre. Non que ça m'enchante, mais je dois y aller. A demain si je ne vous vois pas cette nuit !
- Salut ! répondirent-ils en cœur.
Rangeant un livre pour ma lecture personnelle dans mon sac, je quittai la bibliothèque et traversai les couloirs pour rejoindre la salle de Potions où était la retenue. L'hiver approchait, alors il faisait sombre de plus en plus tôt, c'est pourquoi j'eu du mal à reconnaitre Adrian Pucey sous la faible luminosité des bougies.
VOUS LISEZ
REIGN OF LIES || Freyja Black x Mattheo Riddle
Fanfic"Trois mots, et je te donnerais le monde, Freyja, murmure-t-il contre ma bouche. La lune, les putains d'étoile. Trois mots, et tout ce que tu souhaiteras sera à toi. Je serais à toi." Always pure. Never anything less. She's from the Noble and Most A...